PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_vote_lcap[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Result[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_vote_rcap 
totonantes
[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_vote_lcap[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Result[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_vote_rcap 
hyph
[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_vote_lcap[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Result[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_vote_lcap[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Result[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_vote_rcap 
Parisiendu75
[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_vote_lcap[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Result[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_vote_rcap 
_Dady
[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_vote_lcap[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Result[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_vote_rcap 
kOkO
[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_vote_lcap[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Result[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_vote_rcap 
psgmiss
[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_vote_lcap[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Result[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_vote_rcap 
allezparis41
[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_vote_lcap[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Result[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_vote_rcap 
damien93
[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_vote_lcap[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Result[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG

Aller en bas 
+2
Parisiendu75
psggirl41
6 participants
AuteurMessage
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeLun 11 Jan - 11:46

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG 564- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Logo-psg-2

Guingamp - PSG

Coupe de la ligue - 8ème de finale

13.01.10 | 17:00

France 2
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Parisiendu75
Habitué
Habitué
Parisiendu75


Messages : 286
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeLun 11 Jan - 14:45

Match à gagner si on veut remporter un trophée cette année ce serait vraiment cool...
Largement faisable contre cette équipe de Guingamp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:03

Non pas largement faisable, car Gigamp est certe pas très bien placé en championnat, mais ça n'empeche qu'en coupe c'est une bonne équipe.
ex: l'année derniere ils gagnent la Coupe de France
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:09

Je vois bien une victoire 2 à 0.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:04

Je ne sais pas si ce match pourra se jouer car avec les fortes intempéries, Guingamp n'est pas équipé comme nous pour faire en sorte que le match ait lieu, mais bon ce serait dommage que ce soit repoussé. Surtout que pour une fois qu'au niveau des horaires ça m'arrange et aussi le diffuseur même si cela ne changera pas même s'il y avait un report.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:09

A quelle heure le match?
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:11

Je l'ai mit comme d'hab' dans le premier message, c'est à 17h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Alexinho
Nouveau
Nouveau
Alexinho


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2009

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:35

Apparemment ça se jouerait.

La pelouse devrait être déneigé ce soir ou demain matin et le terrain ne serait pas gelé.
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:54

On a perdu a cause d'un but contre son camp de Sakho. Mad
Mais que se passe-t-il à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:01

N'importe quoi ce match!
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:36

Sur le peu de minutes du match que j'ai vu, Giuly fait un "bon" match mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:06

Enfin il rate quand même un face à face avec la goal et il a raté beaucoup d'occasions.
La seule pour laquelle on ne peut pas lui en vouloir c'est la barre.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:41

Il a tenté voilà tout, et je le comprend fortement, il a besoin de se mettre en confiance après la mauvaise passe vécue ces derniers-temps enfin pour ma part je ne lui en veut pas du tout, il nous a même failli permis d'ouvrir le score lors de sa fameuse transversale ça aurait changer le match, se faire éliminer par une L2 ça fait mal mais bon on sait que Guingamp est une équipe de coupe, c'est d'ailleurs eux-mêmes qui sont les tenants du titre, ils sont assez habitués de battre de gros clubs.
Très déçue par ce match, j'ai pas vu un grand Paris hier....Bon bah sans parler de Mam' qui rate complètement son dégagement et qui l'a met contre son camp, j'avoue que j'ai un peu de mal à digérer même si je sais très bien qu'il n'en a pas fait exprès et au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:44

!Guingamp a gagné la Coupe de France et non la Coupe de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:06

totonantes a écrit:
!Guingamp a gagné la Coupe de France et non la Coupe de la Ligue.

Sur de toi ? Demande à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:21

Oui, parfaitement sur de moi car il gagne la finale face a Rennes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:10

Je sais pas si Guingamp a une équipe de coupe, mais sur ce match, ils m'ont pas du tout imprésionné. Devant le but ils ne sont pas super au point sur le dernier geste et je vois pas comment ils auraient pu marquer.
Déçu pcq la victoire était largement possible et on le perd sur un but que j'ai meme pas avant de commenter...
J'aurai été Edel je crois que je l'aurai étranglé !!!
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeVen 15 Jan - 8:34

Non, mais le probleme c'est qu'il ne l'a pas fait expres, en plus c'est son premier but de la saison(un CSC), la prochaine fois il en marquera un pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:51

totonantes a écrit:
Non, mais le probleme c'est qu'il ne l'a pas fait expres, en plus c'est son premier but de la saison(un CSC), la prochaine fois il en marquera un pour l'équipe.

Enfin là franchement, ça s'appelle vraiment avoir la poisse pour qu'il aille au fond de nos filets, il auraient très bien pu retomber dans les pieds d'un guingampais ou même d'un parisien ou encore en corner, en touche...bref...mais là il faut que ça aille s'écraser dans nos buts !!!

J'y repense encore et ça m'arrache les amidales ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:06

Ca va, franchemen ça arrive a tout le monde meme si c'est dur a avaler
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:30

Oui surtout qu'il a le temp pour faire ce qu'il veut, il est pas attaquer et pourtant il se précipite....
Mais comment a t-il pu faire rentrer la balle dans le but??
Vraiment rageant...
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:49

Tu veus la reponse?
Pour mettre le ballon dans le but, il prends le ballon de l'exterieur du pied et but!
Il nous reste la Coupe de France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG   [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de la ligue] Guingamp-PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe de la ligue] 16è de finale
» [ 16è de finale (coupe de la ligue)] Boulogne/mer-PSG
» [FINALE: coupe de la ligue] Marseille-Bordeaux
» [Coupe du monde] Qualifications
» [Coupe de France] Aubervilliers - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: PARTIE FOOTBALL :: Matchs du PSG-
Sauter vers: