PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
[Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
[Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
[Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
[Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
[Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
[Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
[Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
[Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
[Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
[Coupe du monde] Qualifications I_vote_lcap[Coupe du monde] Qualifications Result[Coupe du monde] Qualifications I_vote_rcap 
totonantes
[Coupe du monde] Qualifications I_vote_lcap[Coupe du monde] Qualifications Result[Coupe du monde] Qualifications I_vote_rcap 
hyph
[Coupe du monde] Qualifications I_vote_lcap[Coupe du monde] Qualifications Result[Coupe du monde] Qualifications I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
[Coupe du monde] Qualifications I_vote_lcap[Coupe du monde] Qualifications Result[Coupe du monde] Qualifications I_vote_rcap 
Parisiendu75
[Coupe du monde] Qualifications I_vote_lcap[Coupe du monde] Qualifications Result[Coupe du monde] Qualifications I_vote_rcap 
_Dady
[Coupe du monde] Qualifications I_vote_lcap[Coupe du monde] Qualifications Result[Coupe du monde] Qualifications I_vote_rcap 
kOkO
[Coupe du monde] Qualifications I_vote_lcap[Coupe du monde] Qualifications Result[Coupe du monde] Qualifications I_vote_rcap 
psgmiss
[Coupe du monde] Qualifications I_vote_lcap[Coupe du monde] Qualifications Result[Coupe du monde] Qualifications I_vote_rcap 
allezparis41
[Coupe du monde] Qualifications I_vote_lcap[Coupe du monde] Qualifications Result[Coupe du monde] Qualifications I_vote_rcap 
damien93
[Coupe du monde] Qualifications I_vote_lcap[Coupe du monde] Qualifications Result[Coupe du monde] Qualifications I_vote_rcap 

 

 [Coupe du monde] Qualifications

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La France va t-elle se qualifier face à l'Irlande ?
OUI avec +1 but d'écart
[Coupe du monde] Qualifications I_vote_lcap60%[Coupe du monde] Qualifications I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
OUI avec 1 but d'écart
[Coupe du monde] Qualifications I_vote_lcap40%[Coupe du monde] Qualifications I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
NON, l'Irlande gagnera avec plus d'1 but d'écart
[Coupe du monde] Qualifications I_vote_lcap0%[Coupe du monde] Qualifications I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON, l'Irlande se qualifiera avec 1 but d'écart
[Coupe du monde] Qualifications I_vote_lcap0%[Coupe du monde] Qualifications I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas, mais dans tout les cas ce sera très serré.
[Coupe du monde] Qualifications I_vote_lcap0%[Coupe du monde] Qualifications I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Parisiendu75
Habitué
Habitué
Parisiendu75


Messages : 286
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:10

Suivez les barrages pour la qualification à la coupe du monde 2010:


Match aller :14/11

- 17:00 Russie-Slovénie / Luzhniki
- 19:00 Grèce-Ukraine / Olimpiako Stadio
- 21:00 Eire-France / Croke Park
- 21:30 Portugal-Bosnie-Herzégovine / Estádio da Luz


Match retour 18/11
- 19:00 Ukraine -Grèce / Donbass Arena
- 20:45 Bosnie_Herzégovine-Portugal / Bilino Polje
- 20:45 Slovénie-Russie / Ljudski vrt
- 21:00 France-Eire / Stade de France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:22

en tant que supporter français je me dois de mettre la france avec +1 but d'ecart mais sinon soit on se prend une grosse pipe avec je le repete robbie keane, kevin doyle, richard dunne, shay given et j'en oublie, qui sont en face; soit on gagne mais pas une grosse pipe
rappelons qu'ils jouent quasiment tous en angleterre donc un championnat beaucoup plus eleve que le notre
Revenir en haut Aller en bas
Parisiendu75
Habitué
Habitué
Parisiendu75


Messages : 286
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:26

Moi je dit avec un but d'écart, sinon ces barrages seront assez serrés !
Il y a quand même la france et le portugal, 2 clubs qui ne devrait pas y être, qui auraient du passer avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:43

Moi je sent bien un gros match au sdf avec plus de 2 buts d'écarts santé !
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:05

Je pense un but d'écart à l'aller et puis au retour comme Damien93 un gros match avec pas mal de buts d'écart !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:43

allez vous regarder ce match???
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:24

Pour ma part, je suis invitée, mais je vais le regarder quand même !

C'est vraiment un match important, je ne peux pas le rater !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:35

Moi aussi j'ai une soirée et donc je ne pourrai pas regarder le match malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:08

Je vais le regarder, je commence à stresser car une coupe du monde sans la France c'est pas une coupe du monde!
Allez la france!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Bon match a tous! santé !
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:16

russie-slovenie: 2-1
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:03

psggirl41 a écrit:
Pour ma part, je suis invitée, mais je vais le regarder quand même !C'est vraiment un match important, je ne peux pas le rater !

En fait, je ne l'ai pas regardé quand même Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:43

c'etait pas le plus beau match non plus, il y a juste super anelka qui vient a la rescousse sinon la defense a ete franchement nule
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:57

totonantes a écrit:
c'etait pas le plus beau match non plus, il y a juste super anelka qui vient a la rescousse sinon la defense a ete franchement nule

C'est cool que ce soit Nico qu'ait marqué, étant mon joueur préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:09

psggirl41 a écrit:
totonantes a écrit:
c'etait pas le plus beau match non plus, il y a juste super anelka qui vient a la rescousse sinon la defense a ete franchement nule

C'est cool que ce soit Nico qu'ait marqué, étant mon joueur préféré Wink
franchement moi aussi Smile de toute façon c'est un bigboss ce mec
Revenir en haut Aller en bas
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:28

Franchement Anelka a sorti un gros match, en ce moment que ce soit à Chelsea ou avec l'équipe de France il est au top de sa forme, content pour lui.

Sinon, pour revenir au match, l'essentiel a été assuré en n'encaissant aucun but (merci a Lloris et aussi aux attaquants irlandais) et en plus on arrive a en mettre un...
Mercredi devrait donc etre une simple formalité, meme si on sait bien que le football ne répond à aucune regle !!
Enfin bon assez confiant pour la suite de cette double confrontation franco-irlandaise
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeLun 16 Nov - 8:49

confiant aussi, mais la défense a remanier et comme le dit damien93, merki lloris
par contre gignac il fait un bon match jusqu'a la frappe qui loupe devant given sous les yeux de super anelka
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:10

Allez je sent bien une petite victoire à domicile 1 à 0 et on prend nos billets pour l'Afrique du sud.
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:11

25000 supporters irlandais au stade de france conte env. 6000 supporters a croke park
Revenir en haut Aller en bas
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeMar 17 Nov - 9:14

totonantes a écrit:
25000 supporters irlandais au stade de france conte env. 6000 supporters a croke park


Very Happy Very Happy ça va etre bon.... hate d'y etre pour profiter de l'ambiance autour du stade avec ces irlandais santé !
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:57

t'as raison ça vaut mieux que d'aller se peter la g....e
tu vas au match?
Revenir en haut Aller en bas
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:11

totonantes a écrit:
t'as raison ça vaut mieux que d'aller se peter la g....e
tu vas au match?

Oui oui j'y serai !
Enfin c'est pas pcq c'est un match important, c'est uniquement pcq c'est contre l'Irlande. Un pays et une culture que j'adore! Mais ça n'empeche que j'y serai en tant que supporter des bleus Wink Français avant tout lol
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:27

la chance!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:22

Allez!
Faites nous rêver ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Parisiendu75
Habitué
Habitué
Parisiendu75


Messages : 286
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:27

A part ça dans le match rejoué: Algérie-Egypte

L'Algérie mène 1-0 ! Tant mieux, à fond pour l'algérie ce soir !!!!

Eh ! Bien sur à fond pour la France king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:43

Si c'est bon ça happy

Et sinon pour france-eire, ça va bientôt commencé cheers
Allez, on va se qualifier =D
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde] Qualifications Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Qualifications   [Coupe du monde] Qualifications I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde] Qualifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe de la ligue] 16è de finale
» [Coupe de France] Aubervilliers - PSG
» [Coupe de la ligue] Guingamp-PSG
» [ 16è de finale (coupe de la ligue)] Boulogne/mer-PSG
» [FINALE: coupe de la ligue] Marseille-Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: PARTIE FOOTBALL :: Matchs de foot-
Sauter vers: