PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
Vos plus beau souvenir sportif I_vote_lcapVos plus beau souvenir sportif ResultVos plus beau souvenir sportif I_vote_rcap 
totonantes
Vos plus beau souvenir sportif I_vote_lcapVos plus beau souvenir sportif ResultVos plus beau souvenir sportif I_vote_rcap 
hyph
Vos plus beau souvenir sportif I_vote_lcapVos plus beau souvenir sportif ResultVos plus beau souvenir sportif I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
Vos plus beau souvenir sportif I_vote_lcapVos plus beau souvenir sportif ResultVos plus beau souvenir sportif I_vote_rcap 
Parisiendu75
Vos plus beau souvenir sportif I_vote_lcapVos plus beau souvenir sportif ResultVos plus beau souvenir sportif I_vote_rcap 
_Dady
Vos plus beau souvenir sportif I_vote_lcapVos plus beau souvenir sportif ResultVos plus beau souvenir sportif I_vote_rcap 
kOkO
Vos plus beau souvenir sportif I_vote_lcapVos plus beau souvenir sportif ResultVos plus beau souvenir sportif I_vote_rcap 
psgmiss
Vos plus beau souvenir sportif I_vote_lcapVos plus beau souvenir sportif ResultVos plus beau souvenir sportif I_vote_rcap 
allezparis41
Vos plus beau souvenir sportif I_vote_lcapVos plus beau souvenir sportif ResultVos plus beau souvenir sportif I_vote_rcap 
damien93
Vos plus beau souvenir sportif I_vote_lcapVos plus beau souvenir sportif ResultVos plus beau souvenir sportif I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos plus beau souvenir sportif

Aller en bas 
+4
Melow91
psgmiss
psggirl41
Aïe_Pépito
8 participants
AuteurMessage
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

Vos plus beau souvenir sportif Empty
MessageSujet: Vos plus beau souvenir sportif   Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:46

Vos plus beau souvenir sportif 199810

Je m'en souvient comme si c'était hier
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Vos plus beau souvenir sportif Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau souvenir sportif   Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:40

Le plus beau, je ne sais pas, mais c'est avec le PSG !!!
Coupe du monde, j'étais trop petite, je ne suivais pas encore le foot à l'époque happy

Sinon, cette saison, avec Paris, je dirais OM-PSG et PSG-Twente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

Vos plus beau souvenir sportif Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau souvenir sportif   Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:41

Ce sont de très belle victoire parisienne
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
psgmiss
Habitué
Habitué
psgmiss


Messages : 232
Date d'inscription : 23/05/2009

Vos plus beau souvenir sportif Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau souvenir sportif   Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:50

C'est clair, moi j'ai bien aimé aussi le 3-0 de la France face au Brésil !
Revenir en haut Aller en bas
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

Vos plus beau souvenir sportif Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau souvenir sportif   Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:56

C'est inoubliable, c'est comme la demi final contre la Croatie, & un doublé de Liliam Thuram
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
Melow91
Forumeur
Forumeur



Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : 91 (a)

Vos plus beau souvenir sportif Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau souvenir sportif   Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:00

PSG-Twente , c'est juste inoubliable comme match et surtout l'exploit (l)
Revenir en haut Aller en bas
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

Vos plus beau souvenir sportif Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau souvenir sportif   Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:23

exacte, les joueur ce sont donnée à font
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Vos plus beau souvenir sportif Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau souvenir sportif   Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:42

C'est sur, c'était incroyable comme match !
Comment le décrire ?!!!! trop magnifique c'est tout, y a pas d'autres mots à parts les synonymes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Daxou
Habitué
Habitué
Daxou


Messages : 131
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos plus beau souvenir sportif Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau souvenir sportif   Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:02

Alors moi j'ai ma petite histoire. Donc déjà ce n'est ni la coupe du monde 98 (j'avais 4 ans...) et ni sur le PSG.

Un jour, j'arrive avec ma famille on va au Mc Drive (et pourtant je suis pas un habitué ^^), j'écoutais le match de l'OL contre Le Mans à la radio, il était en train de perde 2-0 (l'OL) à 20 minutes de la fin.
Déjà on rentre dans le Mc Drive, réduction du score de Govou 2-1, j'avais encore un petit espoir de faire un match nul.
Après on arrive pour choisir le menu, le gars entant qu'on écoute le match et nous demande le score... on lui répond le score et 30 s après but de Baros, 2-2 ! Le gars sautait de joie ^^.
Ensuite donc on s'avance pour prendre notre menu choisi... doublé de Baros !!!! 3-2 pour l'OL ! Je suis sorti de la voiture et j'ai prévenu le gars où on a choisi notre menu, il est sorti de sa cabine et il a couru en sautant ^^'
Moi j'étais très heureux, je commence à écouter le match à la 60' il y a 2-0 pour Le Mans, et en 6 minutes seulement l'OL va marquer 3 buts pour simposer finalement 3-1, tout simplement énorme.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Vos plus beau souvenir sportif Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau souvenir sportif   Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:15

C'est sur, que je vois ce que ça fait, ça me fait un peu penser à Paris contre Marseille au vélodrome, il gagnent 2-1 à la mi-temps, et on égalise, puis on en remarque 3 en deuxième mi temps !
Ce qui fait en fait, que si on compte que la deuxième période, on a gagné 3-0 ! ENORME !!!
Et moi qui y croyait plus, quand j'ai vu ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
_Dady
Habitué
Habitué
_Dady


Messages : 266
Date d'inscription : 02/08/2009

Vos plus beau souvenir sportif Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau souvenir sportif   Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:23

Ce but, ce but du 1 Partout entre Chelsea et Barcelone ...
Le but d'Iniesta a la 93Eme Minutes... alors qu'il y avais qu'une minute de temps aditionel .

Avec Drogba qui pete les plomb a la fin ...

Mémorable ce match Smile
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Vos plus beau souvenir sportif Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau souvenir sportif   Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:07

C'est sur je m'en rappelle très bien !
Mais bon pour moi, ce n'est pas tellement un de mes plus beau souvenirs sportifs comme étant supportrices des blues, c'est plutôt une déception, vu que Chelsea mértait bien plus de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
_Dady
Habitué
Habitué
_Dady


Messages : 266
Date d'inscription : 02/08/2009

Vos plus beau souvenir sportif Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau souvenir sportif   Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:35

J'aime pas Chelsea donc perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Vos plus beau souvenir sportif Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau souvenir sportif   Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:11

ce n'est pas vraiment mon plus beau sovenir mais bon; c'est en 2004 je crois je ne m'en souviens plus tres bien bref nantes etait dernier du championnat, c'etait la derniere journee du championat, si on gagne on se sauve, premier match pro de dimitri payet qui etait en essai.
on gagne 1-0 grace a payet et a la fin du match, sur des images que j'ai vu a la télé tous les joueurs de nantes(epoque landreau et toute la clique) etaient sur un grand podium et avec mon pere on etaient en vavances, on etaient dehors et on fete ça Very Happy (Crying or Very sad je pleure de joie)
Revenir en haut Aller en bas
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

Vos plus beau souvenir sportif Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau souvenir sportif   Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:49

C'est vrai que la coupe du monde 98 est vraiment historique et inoubliable pour tous les francais, battre le brésil 3-0 en finale, pour l'époque c'était inimaginable !!!

Sinon, un match me vient aussi a l'esprit. La finale de cdf contre l'OM au stade de france. Le match à ne pas perdre, une finale, contre l'ennemie de toujours, un stade de france rempli au 3/4 de marseillais alors que le match se joue en région parisienne... Grosse surprise pour tous les parisiens present dans le secteur sud, déjà bien motivé avant de rentrer dans le stade, cela nous a encore plus motivé pour montrer qu'ici c'est paris !! Premier but parisien dans les premieres minutes...magique !! On se croirait dans un reve...et c'est pas fini à la repise de la seconde periode le petit vicash qui n'a pas fait grand chose de la saison (ni de son passage à paris d'ailleurs) nous sort une frappe extraordinaire des 25 metres !! Le match est plié, l'ambiance est magnifique, rien ne pourra gacher la fete meme pas la reduction du score de l'om. Ce soir là c'était le notre, cette coupe là est pour moi aussi bon qu'un titre de champion de France ! Pcq perdre en finale contre l'OM ça aurait été dramatique !!! drapeau psg drapeau psg

Pfff rien que d'y repenser j'en ai encore des frissons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Vos plus beau souvenir sportif Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau souvenir sportif   Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeLun 9 Nov - 8:49

d'accord avec toi damien93 mais de la a dire que c'est aussi precieux qu'un championnat, je ne dirais pas ça mais bon chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Vos plus beau souvenir sportif Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau souvenir sportif   Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:45

totonantes a écrit:
d'accord avec toi damien93 mais de la a dire que c'est aussi precieux qu'un championnat, je ne dirais pas ça mais bon chacun son avis


Peut-être pas aussi précieux, mais dans tout les cas c'est une finale et une finale c'est tout simplement magique (enfin si on l'a gagne bien sur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

Vos plus beau souvenir sportif Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau souvenir sportif   Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:15

pour moi une finale OM-PSG c'est bien plus qu'une finale ! Et en terme d'ambiance c'était vraiment extraordinaire...

En cette finale je vois un trophé de plus à notre palmares et un trophé de moins qui aurait put etre sur le palmares marseillais lol! la serie marseillaise sans trophé continue et ça c'est tellement bon Wink

Sinon pour la comparaison avec le championnat scratch oui je me suis un peu emballé mais faut dire que depuis que j'suis aboné au parc j'ai jamais connu de titre de champion. Tout ce que je peux rajouté, pour moi perdre cette finale contre l'OM aurait été pire que de finir 17e du championnat nananère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus beau souvenir sportif Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beau souvenir sportif   Vos plus beau souvenir sportif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beau souvenir sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: COIN DETENTE :: La buvette-
Sauter vers: