PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
Olympique Lyonnais I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
Olympique Lyonnais I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
Olympique Lyonnais I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
Olympique Lyonnais I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
Olympique Lyonnais I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
Olympique Lyonnais I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
Olympique Lyonnais I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
Olympique Lyonnais I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
Olympique Lyonnais I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
Olympique Lyonnais I_vote_lcapOlympique Lyonnais ResultOlympique Lyonnais I_vote_rcap 
totonantes
Olympique Lyonnais I_vote_lcapOlympique Lyonnais ResultOlympique Lyonnais I_vote_rcap 
hyph
Olympique Lyonnais I_vote_lcapOlympique Lyonnais ResultOlympique Lyonnais I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
Olympique Lyonnais I_vote_lcapOlympique Lyonnais ResultOlympique Lyonnais I_vote_rcap 
Parisiendu75
Olympique Lyonnais I_vote_lcapOlympique Lyonnais ResultOlympique Lyonnais I_vote_rcap 
_Dady
Olympique Lyonnais I_vote_lcapOlympique Lyonnais ResultOlympique Lyonnais I_vote_rcap 
kOkO
Olympique Lyonnais I_vote_lcapOlympique Lyonnais ResultOlympique Lyonnais I_vote_rcap 
psgmiss
Olympique Lyonnais I_vote_lcapOlympique Lyonnais ResultOlympique Lyonnais I_vote_rcap 
allezparis41
Olympique Lyonnais I_vote_lcapOlympique Lyonnais ResultOlympique Lyonnais I_vote_rcap 
damien93
Olympique Lyonnais I_vote_lcapOlympique Lyonnais ResultOlympique Lyonnais I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
+6
hyph
mehdi
kOkO
Aïe_Pépito
Daxou
psggirl41
10 participants
AuteurMessage
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:23

Parlez ici de l'Olympique Lyonnais


Olympique Lyonnais Logo_ol
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Daxou
Habitué
Habitué
Daxou


Messages : 131
Date d'inscription : 19/06/2009

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:21

L'effectif de l'OL (où Maxime Gonalons a signé un contrat pro hier) est actuellement en stage de reprise à Tignes.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:31

Lissandro Lopez s'est engagé avec l'Olympique Lyonnais sur un montant de 24 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:57

Avec le transfert de Benzema, lyon à un sacrée envelope
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:26

Ils en avaient une d'avance mais sans ce départ, contrairement à nous qui n'avons que 12 millions pour le mercato Sad

Ils vont avoir Bastos pour 18 millions, ça vise les gros prix ils veulent se reprendre après cette saison gachée.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:18

Après les départ de deux joueurs clé, il fallait s'atendre à un gros investissement de la part de l'OL
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:45

Bastos a signé (officiel)

Après avoir satisfait, jeudi matin, à la traditionnelle visite médicale, Michel Bastos a paraphé dans l'après-midi son contrat de quatre ans avec l'Olympique Lyonnais. Le club rhodanien a déboursé 18 millions d'euros au LOSC pour racheter les trois dernières années de contrat du milieu brésilien.

«A Lille je n'avais pas autant de pression, mais aujourd'hui, un joueur qui veut toucher le haut niveau a besoin de ça», a-t-il expliqué sur le site officiel du club. Le joueur de 25 ans espère «suivre les traces» des autres Brésiliens passés au club. Il cite Juninho «qui va rester dans la mémoire des supporters». Mais aussi Cris, Ederson, Caçapa ou encore Sonny Anderson.

L'ex-Lillois a par ailleurs annoncé s'être fixé comme objectif de «marquer plus de 14 buts et faire plus de 9 passes décisives» lors de l'exercice à venir. «J'aimerais finir encore une fois meilleur passeur du championnat, c' est une chose que je voulais en début de saison. Aujourd'hui, tout le monde me connait par rapport au nombre de buts que j'ai marqués. Ce serait super si je pouvais faire mieux que l'année dernière. J'espère déjà faire une bonne saison et aider mon équipe à être championne.»
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:46

Rémy «met fin au feuilleton»

Pour Loic Rémy, le feuilleton de son possible retour à Lyon est terminé. (EQ)«Pour moi, le feuilleton est terminé». A l'issue de l'entraînement, jeudi, Loïc Rémy a définitivement fermé la porte à un éventuel retour dans son club formateur, l'Olympique lyonnais. «Je suis Niçois et je le reste», a-t-il affirmé après avoir pris acte de la décision «ferme et définitive» arrêtée la veille par sa direction de mettre un terme aux négociations avec le club rhodanien.

«Bien sûr, retourner chez moi à Lyon était tentant, mais j'accepte la volonté de l'OGCN, a-t-il expliqué. Avant l'entraînement, j'en ai encore parlé avec Didier Ollé-Nicolle. Il compte sur moi. Je n'ai jamais voulu partir en guerre contre ce club qui m'a offert la possibilité de m'exprimer sur le terrain. Je lui dois encore au moins un an. Je tiens à respecter mes engagements».

Jeudi, dans L'Equipe, l'agent du joueur, Frédéric Guerra, avait pourtant affirmé avoir «demandé à Maurice Cohen (le président du Gym) d'attendre jusqu'à vendredi 15 heures, avant de prendre une décision définitive. Nous avons aussi fixé un ultimatum à l'OL, qui doit agir avant vendredi 15 heures sinon...» Sinon, Rémy n'ira pas à Lyon. Son protégé a pris les devants. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
kOkO
Habitué
Habitué
kOkO


Messages : 243
Date d'inscription : 01/08/2009

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:27

C'est mieux comme ça je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Nouveau
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:18

Je pense que Lissandro Lopez fera une bonne recrue vu la prestation de son premier match
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:32

L'ol a eu chaud face à Lorient hier, privé de toulalan et de lissandro...on voit l'importance de ces joueurs cadres pour cet équipe de Lyon.
Mais victoire des "Gones" d'un but.
Revenir en haut Aller en bas
kOkO
Habitué
Habitué
kOkO


Messages : 243
Date d'inscription : 01/08/2009

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:06

But de Bastos absolument.
C'est dommage que Lorient n'ait pas tenu l'OL en échec !
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeMer 24 Mar - 19:41

Le match Lyon-grenoble qui devait ce jouer vendredi se jouera finalement samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiendu75
Habitué
Habitué
Parisiendu75


Messages : 286
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:46

Et Aulas toujours aussi jaloux, avec ses trucs à la c*n !

genre: "a mon avis bordeaux n'est pas réglementaire..." mais on l'emme*de !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeVen 26 Mar - 8:39

Bordeaux je comence a en avoir marre qu'il pleure tout le temps pour repousser des match parce que il ya un match de CE
Revenir en haut Aller en bas
_Dady
Habitué
Habitué
_Dady


Messages : 266
Date d'inscription : 02/08/2009

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeVen 26 Mar - 10:51

En angleterre il joue tout les 3 Jours et ils font pas le meme bordel pour décalé un match ......
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeSam 27 Mar - 10:23

Enfin là je comprend parce que c'est à cause de Thiriez ça, normalement la finale de la coupe de la ligue il devrait la jouer plus tard, là les bordelais ont déjà la tête en ligue des champions...et comme c'est marseille en finale de coupe de la ligue, ils vont peut-être tourner certains joueurs ce qui serait trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeSam 27 Mar - 10:51

Attend on va pas défendre les bordelais! Comment fait ManU? Ils pleurent pas eux!
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeSam 27 Mar - 10:53

totonantes a écrit:
Attend on va pas défendre les bordelais! Comment fait ManU? Ils pleurent pas eux!

Je te parle pas MU rien avoir eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeSam 27 Mar - 11:05

J'ai jamais dis que tu aprlais de MU, j'ai juste comparé
Revenir en haut Aller en bas
goaaal
Forumeur
Forumeur
goaaal


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : ça te regarde p'tèt ?!!!!

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeSam 27 Mar - 13:00

totonantes a écrit:
J'ai jamais dis que tu aprlais de MU, j'ai juste comparé

Enfin faut dire...c'est pas COMPARABLE ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:51

oui mais faut arreter de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
goaaal
Forumeur
Forumeur
goaaal


Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : ça te regarde p'tèt ?!!!!

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:51

Petu-être mais si tu dis rien ce sera encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: PARTIE FOOTBALL :: Actu foot :: Foot Français-
Sauter vers: