PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
Débats de transferts I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
Débats de transferts I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
Débats de transferts I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
Débats de transferts I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
Débats de transferts I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
Débats de transferts I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
Débats de transferts I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
Débats de transferts I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
Débats de transferts I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
Débats de transferts I_vote_lcapDébats de transferts ResultDébats de transferts I_vote_rcap 
totonantes
Débats de transferts I_vote_lcapDébats de transferts ResultDébats de transferts I_vote_rcap 
hyph
Débats de transferts I_vote_lcapDébats de transferts ResultDébats de transferts I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
Débats de transferts I_vote_lcapDébats de transferts ResultDébats de transferts I_vote_rcap 
Parisiendu75
Débats de transferts I_vote_lcapDébats de transferts ResultDébats de transferts I_vote_rcap 
_Dady
Débats de transferts I_vote_lcapDébats de transferts ResultDébats de transferts I_vote_rcap 
kOkO
Débats de transferts I_vote_lcapDébats de transferts ResultDébats de transferts I_vote_rcap 
psgmiss
Débats de transferts I_vote_lcapDébats de transferts ResultDébats de transferts I_vote_rcap 
allezparis41
Débats de transferts I_vote_lcapDébats de transferts ResultDébats de transferts I_vote_rcap 
damien93
Débats de transferts I_vote_lcapDébats de transferts ResultDébats de transferts I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débats de transferts

Aller en bas 
+7
Aïe_Pépito
Daxou
alexod
psgmiss
psggirl41
Milo
Le Redacteur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Redacteur
Nouveau
Nouveau
Le Redacteur


Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2009

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:30

Parlez des transferts officiels rédigés dans le post-it.
C'est ici que les débats sont autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Habitué
Habitué
Milo


Messages : 164
Date d'inscription : 03/06/2009

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeMar 30 Juin - 9:08

"Coupet qui signe au PSG"


Mon avis personnel:
Je pense que c'est un bon gardien pour Paris, puisqu'il va pouvoir apporter son expérience et vu son interview, il a l'air d'être motivé et venu pour gagner, par contre son âge fait défaut, mais un gardien peut joueur p)lus longtemps et tant qu'il est en pleine forme, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:43

Je pense aussi que c'est une bonne chose pour qu'il apporte son expérience et faire progresser Edel, le deuxième gardien parisien.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
psgmiss
Habitué
Habitué
psgmiss


Messages : 232
Date d'inscription : 23/05/2009

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:29

Oui, c'est vrai, mais il a de l'âge quand même, enfin, il vient juste pour deux ans, et je pense que ça va suffir !
Revenir en haut Aller en bas
Le Redacteur
Nouveau
Nouveau
Le Redacteur


Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2009

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:41

Coupet, je sais pas ce qu'il va faire, mais je trouve que vous avez tous un petit peu raison.
Sinon, Erding, ça fait trop plaisir, ce joueur je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeMer 1 Juil - 17:08

C'est sur, et depuis le temps qu'on le voulait, enfin cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
alexod

alexod


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2009

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36

C'est cool l'arrivée de Erding, Coupet et Jallet, c'eszt du lourd ça pour se renforcer...
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:50

alexod a écrit:
C'est cool l'arrivée de Erding, Coupet et Jallet, c'eszt du lourd ça pour se renforcer...

Salut, viens te présenter et signer la charte STP.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Daxou
Habitué
Habitué
Daxou


Messages : 131
Date d'inscription : 19/06/2009

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:15

alexod a écrit:
C'est cool l'arrivée de Erding, Coupet et Jallet, c'eszt du lourd ça pour se renforcer...

ERdieng au côté de Hoarau c'est parfait pour l'attaque Parisienne !
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Habitué
Habitué
Daxou


Messages : 131
Date d'inscription : 19/06/2009

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:15

alexod a écrit:
C'est cool l'arrivée de Erding, Coupet et Jallet, c'eszt du lourd ça pour se renforcer...

Erding au côté de Hoarau c'est parfait pour l'attaque Parisienne !


Dernière édition par Daxou le Jeu 9 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:22

Daxou a écrit:
Daxou a écrit:
alexod a écrit:
C'est cool l'arrivée de Erding, Coupet et Jallet, c'est du lourd ça pour se renforcer...

Erding au côté de Hoarau c'est parfait pour l'attaque Parisienne !

C'est vrai qu'au moins avec ça, on aura la meilleure attaque de L1 puisque ce sont deux attaquants du Top 5 des meilleurs attaquants de L1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
psgmiss
Habitué
Habitué
psgmiss


Messages : 232
Date d'inscription : 23/05/2009

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:28

Ouais, c'est génial, avec ça on peut largement jouer la ligue des champions...même si ce sera dur !
Revenir en haut Aller en bas
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:53

L'arriver de Coupet au PSG est une très bonne nouvelle, il vas pouvoir amener de son expérience au but surtout pour notre jeune gardien Edel qui vas pouvoir apprendre bien mieu avec Grégorie qu'avec Mickael.

Jallet aussi, il c'est donné pour son premier match sous les couleurs parisienne, il est aussi bon que Marcos, ceci est très bien car en cas de fatigue ou de blessure de Marcos Jallet est là !

Erding en soutient de Hoarau, Kambouaré vas aussi pouvoir donné la chance à Kezman qui vas vouloir démontrer ces très mauvaise prèstation de la saison dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

Débats de transferts Empty
MessageSujet: transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:14

Pour Coupet je pense qu'on ne perd pas au change. Meme s'il est plus vieux que Landreau, il a prouvé que c'était un grand gardien...esperons qu'il reste bon à Paris, mais pas trop d'inquietude à son sujet.

Concernant Erding, il était pas mauvais à Sochaux, mais on en a vue passer des attaquants qui plantaient ailleurs et qui à Paris n'ont rien foutu... Donc je reste sceptique, en attendant de voir les premiers matchs de championnat

Et Jallet, oui c'est à priori une bonne doublure pour Ceara, qui pour moi reste titulaire indiscutable au vue de sa saison et de son style de jeu brésilien (j'adore Wink)
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:26

Enfin, Jallet, arrière droit c'est son poste naturel, mais sinon, à part ce poste: il est très polyvalent, il peut jouer arrière gauche, défenseur central et milieu offensif droit.

Ce qui fait pas mal de postes.
De plus, quand il est arrivé à Lorient, il était le remplacent du remplacent, en gros troisième défenseur droit, il n'a pas eu peur, et a vite pris une place indiscutable sur ce poste, donc à voir, il a l'air d'avoir peur de rien, et comme il est polyvalent, il peut nous être utile à d'autres endroits.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:46

Exact...je le considere comme doublure pcq dapres les déclarations que j'ai lue il convoitise qd meme plus la place de Ceara qu'un autre poste...mais c'est vrai qu'il est polyvalent. Gros avantage de ce joueur d'ailleurs ! Surtout avec la blessure de Camara pour 3 mois...la défense à prisun sacré coup dans l'aile !
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:53

damien93 a écrit:
Exact...je le considere comme doublure pcq dapres les déclarations que j'ai lue il convoitise qd meme plus la place de Ceara qu'un autre poste...mais c'est vrai qu'il est polyvalent. Gros avantage de ce joueur d'ailleurs ! Surtout avec la blessure de Camara pour 3 mois...la défense à prisun sacré coup dans l'aile !

Mais moi au pire, je préfère quand même Sammy à Papus, donc, si Traoré fait du bon boulot pendant l'absence de Camara, Kombouaré peut peut-être créé une concurrence.
Sinon, pour Jallet, malgré la place de Ceara au sein du groupe, il aura du temps de jeu, donc pas la peine de s'inquiéter pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:24

Ouai bah j'espere bien que Sammy va assurer ! Ca serai bon signe pour le PSG!
Quand a Jallet...bah l'avenir le dira ! Moi je suis de nature tres méfiante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:44

damien93 a écrit:
Concernant Erding, il était pas mauvais à Sochaux, mais on en a vue passer des attaquants qui plantaient ailleurs et qui à Paris n'ont rien foutu... Donc je reste sceptique, en attendant de voir les premiers matchs de championnat

+1 Paris à souvent acheter à gros prix ces attaquand, pour ne rien faire pendant les saisons suivante ! C'est le problème de pas mal d'attaquant une foie changer de club ils sont dèstabilisé ou au contraire explose.

Mieu vos laisser une chance à sammy pour la place de Camara, en cas d'érreur éssayer avec Jallet
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:52

Aïe_Pépito a écrit:
damien93 a écrit:
Concernant Erding, il était pas mauvais à Sochaux, mais on en a vue passer des attaquants qui plantaient ailleurs et qui à Paris n'ont rien foutu... Donc je reste sceptique, en attendant de voir les premiers matchs de championnat

+1 Paris à souvent acheter à gros prix ces attaquand, pour ne rien faire pendant les saisons suivante ! C'est le problème de pas mal d'attaquant une foie changer de club ils sont dèstabilisé ou au contraire explose.

Mieu vos laisser une chance à sammy pour la place de Camara, en cas d'érreur éssayer avec Jallet

Franchement, je ne pense pas que ce sera le cas d'Erding, il n'a pas peur de la pression...
Je le vois plutôt bien aux côtés de Hoarau !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:08

psggirl41 a écrit:
Aïe_Pépito a écrit:
damien93 a écrit:
Concernant Erding, il était pas mauvais à Sochaux, mais on en a vue passer des attaquants qui plantaient ailleurs et qui à Paris n'ont rien foutu... Donc je reste sceptique, en attendant de voir les premiers matchs de championnat

+1 Paris à souvent acheter à gros prix ces attaquand, pour ne rien faire pendant les saisons suivante ! C'est le problème de pas mal d'attaquant une foie changer de club ils sont dèstabilisé ou au contraire explose.

Mieu vos laisser une chance à sammy pour la place de Camara, en cas d'érreur éssayer avec Jallet

Franchement, je ne pense pas que ce sera le cas d'Erding, il n'a pas peur de la pression...
Je le vois plutôt bien aux côtés de Hoarau !

Ceci est une affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:29

On aura la réponse des la reprise du championnat de toute facon! Very Happy Ca se trouve il va tout cartonner et enchainer les buts... ca se trouve il va rien faire! Le fait qu'il dise qu'il supporte bien la pression ne veut pas dire qu'il réussira, Paris c'est tellement spécial...et totalement différent de Sochaux ! Apres j'espere me tromper et qu'il reussira, j'lui souhaite, ça ferai le bonheur de tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:34

Les supporter Sochaliens ne sont pas aussi éxigent que les supporters Parisiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:06

En même temps, ce n'est pas le même niveau donc c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:42

Cela ne dépend pas du niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Débats de transferts Empty
MessageSujet: Re: Débats de transferts   Débats de transferts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats de transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts officiels
» Transferts officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: PARTIE FOOTBALL :: Transferts du PSG :: Transferts officiels-
Sauter vers: