PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_vote_lcapJ'en ai assez du PSG, vive l'OM ! ResultJ'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_vote_rcap 
totonantes
J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_vote_lcapJ'en ai assez du PSG, vive l'OM ! ResultJ'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_vote_rcap 
hyph
J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_vote_lcapJ'en ai assez du PSG, vive l'OM ! ResultJ'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_vote_lcapJ'en ai assez du PSG, vive l'OM ! ResultJ'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_vote_rcap 
Parisiendu75
J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_vote_lcapJ'en ai assez du PSG, vive l'OM ! ResultJ'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_vote_rcap 
_Dady
J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_vote_lcapJ'en ai assez du PSG, vive l'OM ! ResultJ'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_vote_rcap 
kOkO
J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_vote_lcapJ'en ai assez du PSG, vive l'OM ! ResultJ'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_vote_rcap 
psgmiss
J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_vote_lcapJ'en ai assez du PSG, vive l'OM ! ResultJ'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_vote_rcap 
allezparis41
J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_vote_lcapJ'en ai assez du PSG, vive l'OM ! ResultJ'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_vote_rcap 
damien93
J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_vote_lcapJ'en ai assez du PSG, vive l'OM ! ResultJ'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'en ai assez du PSG, vive l'OM !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linopp
Forumeur
Forumeur
Linopp


Messages : 111
Date d'inscription : 12/09/2009

J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! Empty
MessageSujet: J'en ai assez du PSG, vive l'OM !   J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:39

Voilà c'est juste pour vous dire, que suivre le foot avec le psg ça me saoule, ce club est pourri, je préfère encore l'om alors je quitte le forum pour aller sur ceux de l'om, c'est décidé, je vous souhaite bonne chance pour le forum et pour tous les membres, moi je suis maintenant supporteur de l'olympique de marseille...
Chaque année paris n'a jamais grande réussite, je veux être supporter d'un AUTRE club, alors je suis maintenant à fond pour marseille, allez Marseille !

J'espère que vous respecterez mon choix, à+ et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez du PSG, vive l'OM !   J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:11

J'ai eu peur...
Mais je viens de comprendre...
Je ne vais rien dire pour les autres.
Quel jour somme nous déjà?? Very Happy
Bien joué Linopp.
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez du PSG, vive l'OM !   J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:47

J'ai pigé le truc dès que j'ai lu le titre.
Bien ouèj(jouer) linopp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez du PSG, vive l'OM !   J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_icon_minitimeVen 2 Avr - 9:28

Elle est bonne celle-là, mais j'y ai pas cru une seule seconde, Linopp marseillais...ah!ah!ah!ah! lol!
On aurait pu tomber dans le panneau comme toto avec Benzema qui revient à Lyon => https://psgland.forumactif.com/transferts-f13/benzema-un-retour-a-lyon-t365.htm

Ah, ils ont été nourris les poissons cette année !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Linopp
Forumeur
Forumeur
Linopp


Messages : 111
Date d'inscription : 12/09/2009

J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez du PSG, vive l'OM !   J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_icon_minitimeVen 2 Avr - 12:30

Raaah personne n'est tombé dans le panneau Crying or Very sad
Bien sur que c'était un poisson d'avril demon ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Dady
Habitué
Habitué
_Dady


Messages : 266
Date d'inscription : 02/08/2009

J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez du PSG, vive l'OM !   J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_icon_minitimeVen 2 Avr - 13:39

Linop' si tu veux qu'on tombe dans le panneau, dit que tu en a marre du psg, argumente, mais ne dit surtout pas l'om, c'est trop gros ^^

Dit pas que tu va supp' l'om, tu dit plutot Bordeaux ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez du PSG, vive l'OM !   J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_icon_minitimeVen 2 Avr - 17:35

Enfin plus c'est gros plus c'est crédible, la preuve avec la presse qui s'est fait plaisir hier (petit sélectionneur de l'edf...) Mais, le truc c'est que si le premier ne tombe pas dans le panneau, l'autre voit son message et donc se dit ouf grâce à lui je suis pas tombé dans le panneau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
_Dady
Habitué
Habitué
_Dady


Messages : 266
Date d'inscription : 02/08/2009

J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez du PSG, vive l'OM !   J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_icon_minitimeVen 2 Avr - 22:33

Ouai non mais moi je vois le titre "j'en ai assez du psg" je comprend, OK avec tout ce qui se passe tu tourne la page si tu est proche du club, mais apres le "vive l'om" c'est gros trop gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez du PSG, vive l'OM !   J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:43

_Dady a écrit:
Ouai non mais moi je vois le titre "j'en ai assez du psg" je comprend, OK avec tout ce qui se passe tu tourne la page si tu est proche du club, mais apres le "vive l'om" c'est gros trop gros ^^

C'est vrai que vive l'om, ça fait je passe directement au rival...et c'est gros...

Faut le faire pour dire ça en même temps fierte
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez du PSG, vive l'OM !   J'en ai assez du PSG, vive l'OM ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai assez du PSG, vive l'OM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: COIN DETENTE :: La buvette-
Sauter vers: