PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
[27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
[27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
[27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
[27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
[27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
[27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
[27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
[27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
[27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
[27è journée] RC Lens-Paris SG I_vote_lcap[27è journée] RC Lens-Paris SG Result[27è journée] RC Lens-Paris SG I_vote_rcap 
totonantes
[27è journée] RC Lens-Paris SG I_vote_lcap[27è journée] RC Lens-Paris SG Result[27è journée] RC Lens-Paris SG I_vote_rcap 
hyph
[27è journée] RC Lens-Paris SG I_vote_lcap[27è journée] RC Lens-Paris SG Result[27è journée] RC Lens-Paris SG I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
[27è journée] RC Lens-Paris SG I_vote_lcap[27è journée] RC Lens-Paris SG Result[27è journée] RC Lens-Paris SG I_vote_rcap 
Parisiendu75
[27è journée] RC Lens-Paris SG I_vote_lcap[27è journée] RC Lens-Paris SG Result[27è journée] RC Lens-Paris SG I_vote_rcap 
_Dady
[27è journée] RC Lens-Paris SG I_vote_lcap[27è journée] RC Lens-Paris SG Result[27è journée] RC Lens-Paris SG I_vote_rcap 
kOkO
[27è journée] RC Lens-Paris SG I_vote_lcap[27è journée] RC Lens-Paris SG Result[27è journée] RC Lens-Paris SG I_vote_rcap 
psgmiss
[27è journée] RC Lens-Paris SG I_vote_lcap[27è journée] RC Lens-Paris SG Result[27è journée] RC Lens-Paris SG I_vote_rcap 
allezparis41
[27è journée] RC Lens-Paris SG I_vote_lcap[27è journée] RC Lens-Paris SG Result[27è journée] RC Lens-Paris SG I_vote_rcap 
damien93
[27è journée] RC Lens-Paris SG I_vote_lcap[27è journée] RC Lens-Paris SG Result[27è journée] RC Lens-Paris SG I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [27è journée] RC Lens-Paris SG

Aller en bas 
+3
_Dady
totonantes
psggirl41
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:21

[27è journée] RC Lens-Paris SG 513[27è journée] RC Lens-Paris SG Logo-psg-2

Lens - PSG

Ligue 1 - 27ème Journée

06.03.10 | 19:00


Foot+
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:26

J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
_Dady
Habitué
Habitué
_Dady


Messages : 266
Date d'inscription : 02/08/2009

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:12

Bah, on va esperé les 3 Pts, mais bon, comme a chaque match, la désilusion est la .
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:16

Seulement pour cette fois, Lens, c'est largement possible surtout c'est un concurrent DIRECT !

Nous, 12è eux 13è au même nombre de points, chacun 33 donc si on gagne on creuse l'écart et si on perd c'est l'inverse alors on a intérêt à faire quelque chose pour séloigner de cette place qui m'irrite les yeux quand je vois le classement.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:49

Vous savez qui est parti en sélection ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeSam 6 Mar - 11:51

A vendre : place tribune tranquille :

[27è journée] RC Lens-Paris SG 100306104933866387

Ah noon merde on a pas le droit d'y aller !!!! Merci Leproux !
Revenir en haut Aller en bas
_Dady
Habitué
Habitué
_Dady


Messages : 266
Date d'inscription : 02/08/2009

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeSam 6 Mar - 12:43

D'un coté, je pense que c'est pas plus mal comme sa .
Je comprend que sa fait chié car tu paye ton abo' mais bon, si c'est pour être côte a côte, juste séparé par une ligne de stadié, voila :/

Fin' bref, esperont les 3Pts !
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:59

Au pire cette année on a plus rien à espérer alors...le maintien on en est trop loin, et les 10 premières places c'est pareil...en gros moi je suis à fond sur la cdf même si faudrait remporter le plus de points possible quand même et donc ça commence par battre Lens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:24

ON peut esperer l'Europe, moi j'y croi
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:41

totonantes a écrit:
ON peut esperer l'Europe, moi j'y croi

Je ne veux pas t'arrêter dans ton optimisme mais là je pense vraiment que tu y crois un peu trop avec tous les points de retard qu'on a sur le 10è on peut même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeSam 6 Mar - 18:46

Attend, Nantes a 10 pts de retard sur Metz et je croi toujours a la montée, alor moi je croi en l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:06

1 partout mais on a été mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
_Dady
Habitué
Habitué
_Dady


Messages : 266
Date d'inscription : 02/08/2009

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:33

Comme a chaque match ...
Sa a été laborieux
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:22

On aurai pu ouvrirla marque sur la bare d'Erding
Revenir en haut Aller en bas
_Dady
Habitué
Habitué
_Dady


Messages : 266
Date d'inscription : 02/08/2009

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:12

Et inversement pour Lens, sur le cafouillage, sur le face a face .

1 Pts mais que ce fut laborieux, pwa il y a du chemain a faire ...
(J'espere qu'on va pouvoir battre Nice & Boulogne quand meme, & Sochaux, j'en ai un bon souvenir de l'allé avec un 4 A 1 Pour Paris a Bonal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mateja-Kezman
Nouveau
Nouveau
Mateja-Kezman


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2009

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:05

Moi j'ai été voir le match à Lens ( et oui je suis un hooligan j'ai pas suivit les restriction de Mossieur le président ^^)!
Pour résumer une première mi-temps un peu faible étouffer par les lensois et deuxième mi-temps plus de jeu mais la fébrilité défensive est revenue !
Moi j'ai constater dans ma tribune l'élément déclencheur de la remis sur le chemin du PSG face à Lens intervient à la 78 éme minutes : entrée de Mateja Kezman.
Pour son entrée mateja a fait ce qu'il fallait dans le placement et surtout le seule à vouloir presser et encore y croire la preuve c'est lui qui apporte le coup franc suprême !
Parallélement maurice est rentrer aussi dans le jeu mais n'a apporter rien du tout ! Prestation tres faible de Erding avec la tete sur la barre et un exces d'invidualiter sur certaine occasion de contre et hoarau a assurer son role de pivot avec un plus defensif mais n'a pas participer au jeu !

Alors peut-on se demander comment Antoine Kombouare prétends hiérarchises ses attaquants en voyant les performances de chacun ?
Et qu'on me dises pas qu'après Mateja est une " merde" , "chévres",... car sinon nous n'avons pas vu le même match !

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:07

Qui sont les buteurs, svp?
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:33

totonantes a écrit:
Qui sont les buteurs, svp?

Pour Lens: Roudet
et pour Paris: Sessegnon (sur un magnifique coup-franc de Sankharé repoussé par Runje puis Steph la frappe en force et Runje peut rien faire...)

________________________________________________________

C'était un match à prendre, on a pas vu un grand PSG et vis à vis du match, 1 point ne me semble pas totalement mauvais....c'est déjà ça, et puis je retiens de ce match deux très bonnes choses: l'entrée de Mateja (qu'a été bien expliquée par Mateja-Kezman, le membre^^) et aussi d'avoir mis un but dans les toutes dernières secondes du match...pour une fois que ça nous arrive à nous et pas à nos adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Mateja-Kezman
Nouveau
Nouveau
Mateja-Kezman


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2009

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:58

psggirl41 a écrit:


C'était un match à prendre, on a pas vu un grand PSG et vis à vis du match, 1 point ne me semble pas totalement mauvais....c'est déjà ça, et puis je retiens de ce match deux très bonnes choses: l'entrée de Mateja (qu'a été bien expliquée par Mateja-Kezman, le membre^^) et aussi d'avoir mis un but dans les toutes dernières secondes du match...pour une fois que ça nous arrive à nous et pas à nos adversaires...

Ba oui je suis reporter sur lui maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:17

Mateja-Kezman a écrit:
psggirl41 a écrit:


C'était un match à prendre, on a pas vu un grand PSG et vis à vis du match, 1 point ne me semble pas totalement mauvais....c'est déjà ça, et puis je retiens de ce match deux très bonnes choses: l'entrée de Mateja (qu'a été bien expliquée par Mateja-Kezman, le membre^^) et aussi d'avoir mis un but dans les toutes dernières secondes du match...pour une fois que ça nous arrive à nous et pas à nos adversaires...

Ba oui je suis reporter sur lui maintenant ^^

Et j'espère que tu pourras encore être reporter sur lui, je veux dire j'espère qu'il jouera ou rentrera encore dans pas mal de matchs...c'est vrai qu'il a été très bon hier, il a fait son boulot et il a montré sa qualité de grand battant sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Mateja-Kezman
Nouveau
Nouveau
Mateja-Kezman


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2009

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:18

Oui j'espère et pourquoi pas une titularisation avec de la chance =)
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:36

Mateja-Kezman a écrit:
Oui j'espère et pourquoi pas une titularisation avec de la chance =)

Peut-être en coupe de France mais je ne sais pas si Kombouaré osera le mettre titulaire car le match de CDF est très important et en L1 je pense pas, après tout on verra c'est le choix du coach !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Parisiendu75
Habitué
Habitué
Parisiendu75


Messages : 286
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:05

Si on arrive même pas à gagner des matchs comme ça, je le dis tout de suite: ça craint !
En fait c'est les joueurs qui sont sur le banc qui donnent de la motivation aux autres, la preuve, c'est grâce à ceux qui sont rentrés qu'ont a pu égaliser, sur les trois responsables du but qu'on a mis il y en a 2 qui étaient sur le banc: Kezman et Sankharé, contre Sochaux si on fait rien chez nous au parc je peux vous dire que ça sifflera, je préfère même pas y penser soyons optimistes même si à force on est habiués de voir le psg perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:54

Tu as totalement raison, essayons de remplacer Hoarau par Kezman
Revenir en haut Aller en bas
Mateja-Kezman
Nouveau
Nouveau
Mateja-Kezman


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2009

[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:44

Franchement ça pourrait relance mateja et aussi le PSG car le seule attaquant combatif de ces derniers temps c'est bien lui , j'aimerai bien voir un tandem erding kezman ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27è journée] RC Lens-Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [27è journée] RC Lens-Paris SG   [27è journée] RC Lens-Paris SG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27è journée] RC Lens-Paris SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11è journée] PSG - Lens
» [Amical] Chicago Fire - Paris SG
» présentation kob-paris
» [Amical] Paris Saint Germain 1-1 Panthrakikos
» RCLens-Paris-SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: PARTIE FOOTBALL :: Matchs du PSG-
Sauter vers: