PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
[26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
[26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
[26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
[26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
[26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
[26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
[26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
[26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
[26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
[26è journée] PSG - Marseille I_vote_lcap[26è journée] PSG - Marseille Result[26è journée] PSG - Marseille I_vote_rcap 
totonantes
[26è journée] PSG - Marseille I_vote_lcap[26è journée] PSG - Marseille Result[26è journée] PSG - Marseille I_vote_rcap 
hyph
[26è journée] PSG - Marseille I_vote_lcap[26è journée] PSG - Marseille Result[26è journée] PSG - Marseille I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
[26è journée] PSG - Marseille I_vote_lcap[26è journée] PSG - Marseille Result[26è journée] PSG - Marseille I_vote_rcap 
Parisiendu75
[26è journée] PSG - Marseille I_vote_lcap[26è journée] PSG - Marseille Result[26è journée] PSG - Marseille I_vote_rcap 
_Dady
[26è journée] PSG - Marseille I_vote_lcap[26è journée] PSG - Marseille Result[26è journée] PSG - Marseille I_vote_rcap 
kOkO
[26è journée] PSG - Marseille I_vote_lcap[26è journée] PSG - Marseille Result[26è journée] PSG - Marseille I_vote_rcap 
psgmiss
[26è journée] PSG - Marseille I_vote_lcap[26è journée] PSG - Marseille Result[26è journée] PSG - Marseille I_vote_rcap 
allezparis41
[26è journée] PSG - Marseille I_vote_lcap[26è journée] PSG - Marseille Result[26è journée] PSG - Marseille I_vote_rcap 
damien93
[26è journée] PSG - Marseille I_vote_lcap[26è journée] PSG - Marseille Result[26è journée] PSG - Marseille I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [26è journée] PSG - Marseille

Aller en bas 
+3
totonantes
hyph
psggirl41
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:43

[26è journée] PSG - Marseille Logo-psg-2 [26è journée] PSG - Marseille 517

PSG - Marseille


Ligue 1 - 26ème Journée

28.02.10 | 21:00

Canal+
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:39

Le match à gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:12

Oui fin la forme du moment a l'OM, je trouve que ça va etre tres dure de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:55

peu importe la forme de l'OM, l'histoire nous a déja montré que ce n'est pas tjs le favori qui gagne dans cette rencontre... Heureusement pour nous d'ailleurs!
Bref, c'est clair que vue la situation actuelle de notre club, on n'a pas de quoi etre super confiant...en tout cas j'ai hate d'étre a dimanche pour la reception de ces **** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeLun 22 Fév - 8:50

Qui y va?
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:23

Mais ces ouf de LFP ont fais en sorte pour que pour ce match, il n'y ait ni Sakho, ni Sessegnon, gros boulet cette LFP !!!!

On va donc devoir faire sans eux, mais la défense centrale j'ai bien peur que ce soit archi nul, la preuve contre Toulouse: Sakho était plutôt bon mais Camara plus que moyen et Sammy avec Papus ça fonctionne mal donc voilà, un peu peur que Niang (le meilleur buteur de L1 actuellement) les humilie ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:15

C'est sur que ca va pas être facile!!
Mais tout est possible même si je ne fais pas confiance à Camara et Traoré.
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:59

Papus?

C'est pas Sakho et Sessegnon qui font tout la preuve contre Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:02

Papus c'est le surnom de camara, c'est bien connu donc on l'appelle souvent comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:18

Contre Toulouse on a souffert et c'est une équipe moins forte que Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:22

totonantes a écrit:
Qui y va?

Moi j'y serai...si y a bien un match qu'on ne peut pas loupper c'est bien celui là!


Sinon concernant l'équipe, je préfere meme pas la voir, de toute facon peu importe les absents, c'est surtout le mental qui devra etre présent...faut que les onze qui seront alignés ai la rage pour aller arracher cette victoire face aux rats.
J-6 ahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:34

Moi aussi j'y vais!!
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:20

Bon bah bon match à vous deux !
Ce sera très très chaud ! Surtout dans les tribunes...
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Parisiendu75
Habitué
Habitué
Parisiendu75


Messages : 286
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:42

Moi aussi j'y vais ! C'est clair que ça s'annonce chaud, je dirais même brulant, j'adorerais qu'on remporte trois points face à nos plus grands rivaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:25

Bon match a vous trois.
En esperant qu'il n'y ai pas trop de blessé.

Concernant le onze qui sera aligné, je pense que la def' centrale sera Camara-Traoré qui sera de la crotte, j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Parisiendu75
Habitué
Habitué
Parisiendu75


Messages : 286
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:04

C'est sur c'est cette défense centrale là qui sera alignée demain soir.

Sans Sakho, sans sessegnon...pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:52

On a une attaque qui fait peur, mais une defense qui fait rire
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:54

totonantes a écrit:
On a une attaque qui fait peur, mais une defense qui fait rire

10/10
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Milo
Habitué
Habitué
Milo


Messages : 164
Date d'inscription : 03/06/2009

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:29

Kezman fait enfin partie du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:50

Il va pas joué!
Revenir en haut Aller en bas
_Dady
Habitué
Habitué
_Dady


Messages : 266
Date d'inscription : 02/08/2009

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:04

Une attaque qui fait peur, pas trop, je trouve qu'Hoarau joue trop les déviation plutot que de joué les action a 400% .
Après, Erding, lui il en veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeLun 1 Mar - 8:34

Erding en veus mais il fait les mauvais choix, je n'ai pas regardé le match mais j'ai eu des echos.
Edel fait encore un mauvais match, je le repete Erding fait les mauvais choix, Traoré le joueur qui a le niveau de CFA comme Sankharé, les changement de Kombouaré sont a rien y comprendre, sortir Maké a 5minutes de la fin pas Kezman, ça craint, Sankharé qui remplace Traoré, je vois pas où est le changement. Je ne sais pas le troisieme.

Coincernant l'OM, Ben Arfa(le selectionné alors qu'il a fait un match de bon) il marque son but mais on le voit pas apres, Lucho qui continue sa montée en puissance et Niang qui fait un match a la Niang, un bon match, Mabndanda qui fait un tres bon match.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:18

Je trouve que t'es dur, pour une fois Traoré n'a pas été si mauvais que ça...de plus erding il fait pas les mauvais choix moi j'ai adorais son match ! Après c'est vrai qu'Edel je le trouve un peu dépassé sur certains buts....

Mais on a pas fait un mauvais match seulement il nous a manqué l'efficacité...alors qu'eux: premier tir: premier but, il y a aussi de la chance dans tout ça.

Marre de se faire humilier au parc encore plus devant notre principal rival.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:06

Désolé miss mais je n’arrive pas voir où on peut tirer de la satisfaction apres ce match, on vient de se prendre une correction « tranquille de l’OM » sans forcer ils nous en ont mis 3 et nous incapable dans mettre un seul !
Il y avait un match où ils auraient due s’arracher, se sacrifier pour ramener quelque chose…ils ne l’ont pas fait. C’était la seule chose qu’on demandait. La seule chose qui pouvait encore nous consoler !
Calmer un peu les esprit en tribune, mais non rien n’y fait, à croire que ça sent mauvais pour la survie du PSG.
Des saisons pourris j’en ai connue, mais aujourd’hui je crois bien que le PSG est au bord de la fin et ça fait peur ! Sportivement, depuis 10ans, notre équipe est pitoyable… Dans les tribunes la tension augmente de plus en plus, et les évenements d’hier n’ont fait que pousser cette tension au maximum et je crains la suite…Quand j’entends dire que tout va bien ici et là je me dit qu’on ne voit pas tous les memes choses. Avant les reglements de compte entre Auteuil et Boulogne concernaient que des minorité de chaque coté, mtn il prend des proportions qui à mon sens ne pourrons plus disparaître, et qui sont de plus en plus pesante ! C’est triste pcq on est tous animé pas la meme passion : le PSG. Cette passion qui est en train de se détruire par des dirigeants, joueurs incompétents… Faut arreter de croire que la situation n’est pas alarmante…Si Yann décede, la suite ne sera que plus dramatique, car a Boulogne on ne pardonnera jamais ça !

Pensée a Yann : tiens bon !!
Revenir en haut Aller en bas
_Dady
Habitué
Habitué
_Dady


Messages : 266
Date d'inscription : 02/08/2009

[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:27

Toto, Maké il fallais le sortir bien avant, il a les jambes pour tenir 45Mn c'est tout !

La difference entre l'om est nous, elle est simple
=> Paris, 15 Ocasions, 15 Frapes, 2 Cadré
=> L'om, 4 Ocasions, 4 Frapes, 4 Cadré, 3 Buts un poteaux . Les types ils se fendent la geul a l'om, tu a paris en fasse, c'est bon tu peut dormir, il cadre deux frapes .

Après, Bah, qu'est ce que tu veux faire ? On a une déffense en carton .
Une attaque qui cadre pas, un Hoarau, qui a part faire des déviation, bah il tirre pas au but (sisi, c'est un attaquant)

Kezman, super ce type, change rien, j'ai compris sont objectif . Il joue 5Mn, premiere chause qu'il fait, un tacle assasin sur Koné (il me semble que c'est sur Koné) résultat, carton Jaune .
Merde alors, sa fait chié je me suis pris qu'un Jaune, je voulais le rouge pour sortir desuite .
Bah écoute, il dit vouloir revenir est joué en L1, ben non, reste en CFA T'est bien la bas .


Dernière édition par _Dady le Jeu 4 Mar - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26è journée] PSG - Marseille Empty
MessageSujet: Re: [26è journée] PSG - Marseille   [26è journée] PSG - Marseille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26è journée] PSG - Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10èjournée]Marseille-PSG
» [3è journée] Valenciennes-PSG
» [21è journée] PSG - Monaco
» [19è journée] PSG - Grenoble
» [2è journée]PSG - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: PARTIE FOOTBALL :: Matchs du PSG-
Sauter vers: