PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_vote_lcap[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Result[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_vote_rcap 
totonantes
[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_vote_lcap[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Result[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_vote_rcap 
hyph
[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_vote_lcap[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Result[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_vote_lcap[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Result[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_vote_rcap 
Parisiendu75
[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_vote_lcap[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Result[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_vote_rcap 
_Dady
[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_vote_lcap[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Result[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_vote_rcap 
kOkO
[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_vote_lcap[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Result[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_vote_rcap 
psgmiss
[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_vote_lcap[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Result[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_vote_rcap 
allezparis41
[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_vote_lcap[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Result[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_vote_rcap 
damien93
[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_vote_lcap[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Result[20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [20è journée] Lille-PSG

Aller en bas 
+3
Alexinho
totonantes
psggirl41
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:57

Et puis Giuly, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:45

Mais OU EST PASSE MAKONDA?
Il pourrait faire l'affaire lui?
L'année dernière il était plutôt bon quand il était titulaire!
On entend vraiment plus parler de lui...
Sinon je pense que Sankharé serait le favoris pour occuper cette place de milieu gauche pour le match à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 8:42

Mais attend a chaque fois que Luyindula est titulaire cette saison, il est enorme!!! Je vois pas mes matchs de Paris, mais je les suis a la radio et apperement, i fait des bons matchs.
Concernant Tripy, Paris de l'a pas preté?
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:06

totonantes a écrit:
Mais attend a chaque fois que Luyindula est titulaire cette saison, il est enorme!!! Je vois pas mes matchs de Paris, mais je les suis a la radio et apperement, i fait des bons matchs.
Concernant Tripy, Paris de l'a pas preté?

Non Paris ne l'a pas prêté normalement, c'est vrai que c'est assez bizarre car concernant ces matchs de l'année dernière, il m'avait très agréablement surprise.
Je pense que s'il revenait, moi ce que je ferait c'est essayer de mettre un peu la concurrence entre lui et Armand, parce que Armand on a vu qu'il n'a pas fait une première partie de saison splendide, alors ça pourrait le booster...
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 15:36

Tu dis quoi là? Remplacer Armand? Kombouaré ne le remplacera jamais j'en suis sûr et certain. Attends Kombouaré sait quand même que Makonda est moins fort qu'Armand. Toi aussi je supposes que tu sais qu'Armand est plus fort que Makonda.
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:13

Elle a pas dit ca du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:33

Oui, fin ce que je voulais dire c'est que Armand est irremplaçable a pat pour un défenseur qui plus fort qu lui et a son poste, je ne voi pas qui pourrait prendre sa place...
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:13

Au jour d'aujourd'hui, oui, il fait le boulot mais un jour on devra forcément le remplacer.
Le risque de blessure n'est pas non plus nul et donc il nous faudra à ce moment un remplaçant.
Makonda peut remplacer Armand et Sessegnon (milieu gauche). Enfin pour le moment il pourrait les remplacer mais seulement à court terme parce que je pense pas qu'il "ferait le boulot" sur toute un saison. Il est encore un peu jeune et manque de temp de jeu avec l'équipe pro.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:53

Il fait le boulot c'est beaucoup dire, moi je ne l'ai pas trouvé très bon ces derniers matchs, même une bonne partie pour l'instant de la saison, c'est évidemment un mec sur qui on compte beaucoup mais qui n'apporte pas assez ces derniers temps alors je disais simplement que de mettre une petite concurrence qui évidemment ne durerai pas forcément trop longtemps pourrait le booster dans son niveau de jeu actuel, beaucoup trop de bourdes et parfois très passif sur certaines actions. Et puis comme tu l'a dit si bien Hyph, il faudra bien le remplacer un jour, seulement quand on a un Trippy Makonda et son jeu de la saison passée sur certains matchs, on peut déjà essayer d'en faire un bon remplacent, et pour ça il faut lui laisser du temps de jeu, donc il faudrait lui en donner lors des matchs de coupes par exemple, et parfois pour laisser Armand au repos puis aussi pour comme je l'ai dit au dessus créer une petite concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:40

Aramand ne fai peut etre pas le boulot en ce moen, mais c'est pas le seul.
ex: Sakho en CDL.
Apres, je veux bien faire jouer Tripy mais a la place de Sessegnon
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:09

Franchement vaut mieux le mettre à la place d'un Armand en très mauvaise forme qu'à la place d'un Peguy, ou bien d'un Younouss en pleine montée en puissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:17

Armand va revenir, pourkoi prendre un risque de faire jouer Makonda en CdF?
Apres moi je veus bien, mais il faut qu'il prouve...
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:19

totonantes a écrit:
Armand va revenir, pourkoi prendre un risque de faire jouer Makonda en CdF?
Apres moi je veus bien, mais il faut qu'il prouve...

Justement pour qu'il prouve il faut qu'il aie du temps de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:19

totonantes a écrit:
Armand va revenir, pourkoi prendre un risque de faire jouer Makonda en CdF?
Apres moi je veus bien, mais il faut qu'il prouve...

En même temp il prend bien le risque de faire jouer Ngoyi et Bourillon avec un camara défenseur central gauche, place où il n'est pas du tout à l'aise.
Sakho non plus ne jouait pas à son poste, il n'aime pas jouer latéral.
Avec Makonda en défenseur gauche on aurait rééquilibré la défense et peut être que l'on aurait pas pris ce but "gag".
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 8:29

Bourillon, ce n'est pas son premier match non plus...
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:14

Oui mais on peut pas dire qu'il a été vraiment bon lors de ses apparitions qui restent quand même rare.
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:24

g*Oui mais quand meme, c'est un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:57

Bon à part ça, au niveau des départs à la CAN, eux ça leur fait Gervinho en moins et nous Sessegnon en moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:13

Gervinho qui a marqué contre le Ghana
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:27

Sessegnon qui a marqué contre je ne sais plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:51

Vous voyez? Comme Gervinho ne sera pas là, Lille va en mettre 3(j'espere tout le contraire) et quand il sera de retour, Lille en mettra 4.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:56

totonantes a écrit:
Vous voyez? Comme Gervinho ne sera pas là, Lille va en mettre 3(j'espere tout le contraire) et quand il sera de retour, Lille en mettra 4.

Ce ne sont que des stats je te rappelle....il ne faut croire qu'ils mettront 4 buts à chaque matchs jusqu'à la fin de la saison leur série énorme, elle s'arrêtera bien un jour ( et j'espère que ce jour sera contre nous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:30

Non mais je sais bien que cette série s'arretera, contre nous ça serait bien mais alors faudrait qu'il reprenne leur serie derriere ce match.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:39

totonantes a écrit:
Non mais je sais bien que cette série s'arretera, contre nous ça serait bien mais alors faudrait qu'il reprenne leur serie derriere ce match.

Pourquoi il faudrait qu'ils reprennent leur série après nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
_Dady
Habitué
Habitué
_Dady


Messages : 266
Date d'inscription : 02/08/2009

[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 1:04

Bon, j'ai l'impression d'avoir vu un match a sens unique ...
Sont retourné, si il peut se le cazé ou je pense, sa serait pas mal
Le but de la tete, allez y les mecs, marqué on vous regarde .

Je crois que plus sa vien, plus sa me dégoute de les voirs joué, je crois que meme voir l'ASSE joué me donne plus envi :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20è journée] Lille-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20è journée] Lille-PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4è journée] PSG-Lille
» [24è journée] Nancy-PSG
» [6è journée] PSG-Lyon
» [5è journée] Monaco-PSG
» [23è journée] PSG -Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: PARTIE FOOTBALL :: Matchs du PSG-
Sauter vers: