PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_vote_lcap[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 Result[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_vote_rcap 
totonantes
[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_vote_lcap[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 Result[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_vote_rcap 
hyph
[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_vote_lcap[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 Result[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_vote_lcap[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 Result[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_vote_rcap 
Parisiendu75
[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_vote_lcap[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 Result[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_vote_rcap 
_Dady
[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_vote_lcap[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 Result[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_vote_rcap 
kOkO
[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_vote_lcap[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 Result[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_vote_rcap 
psgmiss
[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_vote_lcap[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 Result[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_vote_rcap 
allezparis41
[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_vote_lcap[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 Result[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_vote_rcap 
damien93
[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_vote_lcap[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 Result[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [16è journée] Bordeaux-PSG

Aller en bas 
+4
totonantes
Parisiendu75
Ricard
psggirl41
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16è journée] Bordeaux-PSG   [16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 8:50

et gagner la ligue des champions l'année prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16è journée] Bordeaux-PSG   [16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:39

damien93 a écrit:
leparisiendu27 a écrit:
faut pas perdre exespoir nos 4 prochain on peut les gagener

scratch oui oui on peut etre champion à la fin de saison aussi nananère

Non, franchement, je crois que leparisiendu27 a raison, on peut gagner les 4 prochains matchs, je n'ai pas vu contre qui mais malgré tout on peut le faire contre tout le monde (comme y a pas Bordeaux^^)...
Faut garder la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16è journée] Bordeaux-PSG   [16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:10

moi je ne crois pas qu'on ai une équipe avec les capacités de gagner ces 4 prochains matchs. Sainté, Lens, Rennes, Grenoble...et meme Guimgamp... A priori ce sont des équipes à notre porté c'est clair mais... (A Paris y'a tjs un MAIS de tte facon lol) je crois que c'est un peu trop "utopique" de croire qu'on va tout gagner ! Je serai le 1er content si tout ce que je viens de dire est faux et si on pouvais enchainer les victoires !
Et pour ce qui est de garder la tête haute, ça fait 6 ans que je suis abonné au parc donc t'en fait pas, les résultats du PSG n'affecte plus mon amour pour lui et quoi qu'il arrive je serais tjs deriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16è journée] Bordeaux-PSG   [16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:46

on peu gagné franchemen rennes, grenoble et guingamp ce se sont pas des boss par contre l'ASSE j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16è journée] Bordeaux-PSG   [16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:27

damien93 a écrit:
moi je ne crois pas qu'on ai une équipe avec les capacités de gagner ces 4 prochains matchs. Sainté, Lens, Rennes, Grenoble...et meme Guimgamp... A priori ce sont des équipes à notre porté c'est clair mais... (A Paris y'a tjs un MAIS de tte facon lol) je crois que c'est un peu trop "utopique" de croire qu'on va tout gagner ! Je serai le 1er content si tout ce que je viens de dire est faux et si on pouvais enchainer les victoires !
Et pour ce qui est de garder la tête haute, ça fait 6 ans que je suis abonné au parc donc t'en fait pas, les résultats du PSG n'affecte plus mon amour pour lui et quoi qu'il arrive je serais tjs deriere Wink

C'est vrai...mais malgré tout quand je dis "la tête haute", c'est pour fixer un objectif le + haut possible (on va dire ça comme ça^^), pour au moins arriver au bout de nos ambitions même si après s'il on rate ce qu'on voulait ça fait beaucoup plus mal....

totonantes a écrit:
on peu gagné franchemen rennes, grenoble et guingamp ce se sont pas des boss par contre l'ASSE j'ai des doutes

Oui c'est vrai que l'ASSE peut faire peur...mais bon nous aussi on fait peur
ici c paris

Et puis quand on s'appelle Paris Saint Germain on a peur de rien happy
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16è journée] Bordeaux-PSG   [16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:54

Au classement St-Etienne sont pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16è journée] Bordeaux-PSG   [16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 8:37

lle classement nre veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16è journée] Bordeaux-PSG   [16è journée] Bordeaux-PSG - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16è journée] Bordeaux-PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [32è journée] PSG / Bordeaux
» [31è journée] Auxerre - PSG
» [19è journée] PSG - Grenoble
» [20è journée] Lille-PSG
» [18è journée] Rennes-PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: PARTIE FOOTBALL :: Matchs du PSG-
Sauter vers: