PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
Actu Formule 1 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
Actu Formule 1 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
Actu Formule 1 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
Actu Formule 1 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
Actu Formule 1 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
Actu Formule 1 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
Actu Formule 1 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
Actu Formule 1 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
Actu Formule 1 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
Actu Formule 1 I_vote_lcapActu Formule 1 ResultActu Formule 1 I_vote_rcap 
totonantes
Actu Formule 1 I_vote_lcapActu Formule 1 ResultActu Formule 1 I_vote_rcap 
hyph
Actu Formule 1 I_vote_lcapActu Formule 1 ResultActu Formule 1 I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
Actu Formule 1 I_vote_lcapActu Formule 1 ResultActu Formule 1 I_vote_rcap 
Parisiendu75
Actu Formule 1 I_vote_lcapActu Formule 1 ResultActu Formule 1 I_vote_rcap 
_Dady
Actu Formule 1 I_vote_lcapActu Formule 1 ResultActu Formule 1 I_vote_rcap 
kOkO
Actu Formule 1 I_vote_lcapActu Formule 1 ResultActu Formule 1 I_vote_rcap 
psgmiss
Actu Formule 1 I_vote_lcapActu Formule 1 ResultActu Formule 1 I_vote_rcap 
allezparis41
Actu Formule 1 I_vote_lcapActu Formule 1 ResultActu Formule 1 I_vote_rcap 
damien93
Actu Formule 1 I_vote_lcapActu Formule 1 ResultActu Formule 1 I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Actu Formule 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kOkO
Habitué
Habitué
kOkO


Messages : 243
Date d'inscription : 01/08/2009

Actu Formule 1 Empty
MessageSujet: Actu Formule 1   Actu Formule 1 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:09

Parlons de la formule 1 dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Actu Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Actu Formule 1   Actu Formule 1 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:25

Schumacher freiné, Ferrari voit rouge


Actu Formule 1 536925-4614440-317-238

Ferrari vit très mal le refus de certaines écuries d'autoriser Michael Schumacher à effectuer des essais privés avant son retour, au Grand Prix d'Europe. La Scuderia dénonce le "manque de fair-play" de Williams. Comme Jaime Alguersuari (Toro Rosso) en Hongrie, Schumi découvrira tout à Valence.

La guerre est déclarée entre Ferrari et Williams ! La Scuderia reproche à l'écurie britannique d'avoir mis son veto à la dérogation exceptionnelle qu'elle avait formulée, pour permettre à Michael Schumacher de tester un minimum la F60 avant de reprendre la compétition, lors du Grand Prix d'Europe, après trois ans d'absence. Une demande qui devait être acceptée à l'unanimité par toutes les écuries et la FIA. "Devinez qui s'est opposé aux essais avec la F60 ? Une équipe qui n'a rien gagné depuis des années et qui n'a pas laissé passer une nouvelle opportunité de montrer son manque de fair-play", a déclaré la pensionnaire de Maranello sur son site officiel. "Je ne pense pas que nous souhaitions donner de la valeur à l'accusation de Ferrari au travers d'une réponse" , a rétorqué un responsable de Williams à autosport.com.

Même si le règlement interdit les essais privés au cours de la saison, la demande de Ferrari avait une petite chance d'aboutir après que la plupart des membres de la Fota ait acceptée la requête. "Tout ce que nous pourrons faire pour le soutenir (Schumacher), nous le ferons" , avait déclaré le patron de McLaren Mercedes, Norbert Haug. "Je pense que c'est simplement juste. C'est une exception. Si Michael avait déclaré qu'il reviendrait en F1 à la seule condition qu'il puisse réaliser des essais je pense que tout le monde aurait été d'accord." Mais Frank Williams ne l'a pas vu de cet oeil, prenant pour exemple le cas de Jaime Alguersuari, 19 ans, qui n'a pu tester la STR4 avant le Grand Prix de Hongrie, lorsqu'il a remplacé au pied levé Sébastien Bourdais chez Toro Rosso.

"Alguersuari a conduit pour la première fois une F1 en Hongrie et n'a pas eu l'occasion de se familiariser avec la voiture avant ses débuts en course. Williams ne voit pas de différences entre Alguersuari et Schumacher", se justifie l'écurie britannique dans un communiqué. Dans la foulée, Dieter Mateschitz, patron des écuries Red Bull et Toro Rosso, a appuyé Williams. "Nous avions demandé cette permission pour Alguersuari, elle nous a été refusée. Pourquoi l'accorderions-nous à un septuple champion du monde ?". En guise de réponse, Ferrari a simplement souligné qu'elle "avait donné l'autorisation à Alguersuari d'effectuer des tests, mais il semble que certains préfèrent coller strictement au règlement."

Schumacher : "A fond dans ma préparation"

Cette polémique entre Ferrari et certaines de ses rivales reste surprenante et dénuée d'intérêt puisque le mot de la fin revient en tous les cas à la FIA. Cette dernière n'a autorisé Jaime Alguersuari à effectuer des essais sur la STR4 que sur une ligne droite. Une décision et un système qui avaient alors été dénoncés par... Felipe Massa. "La FIA devrait lui permettre et je pense que l'équipe rejoint mon point de vue, de faire quelques essais pour limiter les risques en lançant un mec qui n'a jamais conduit une F1 directement dans un week-end de Grand Prix", avait estimé le Brésilien.

Certes Michael Schumacher est loin d'être un novice en F1 mais il devra se familiariser très rapidement avec un tout nouvel environnement. Nouvelle voiture, nouveau circuit (ndlr : Schumi n'a jamais piloté sur le circuit de Valence), nouvelle équipe technique... En attendant, le septuple champion du monde continue de travailler sa condition physique. "Je suis à fond dans la préparation de mon retour", a-t-il écrit sur son site internet. "Trois kilos ont déjà disparu pour refaire du muscle".

A 40 ans, l'Allemand semble toujours aussi affûté physiquement, même s'il craint pour sa nuque, fragilisée lors d'une chute de moto en février. "C'est un problème qu'il faut encore régler. Ma santé passe en premier, c'est l'accord que j'ai passé avec Ferrari et avec ma femme", a ajouté Schumacher sur son site. Par ailleurs, le quotidien allemand Die Tagezeintung a révélé la somme que percevra Michael Schumacher lors de ses piges. Près d'un million d'euros par course disputée en 2009 et autant en plus pour chaque victoire. De quoi lui donner encore un peu plus d'appétit...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Parisiendu75
Habitué
Habitué
Parisiendu75


Messages : 286
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31

Actu Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Actu Formule 1   Actu Formule 1 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:01

Shumi se relance dans une nouvelle aventure, avec mercedes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Actu Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Actu Formule 1   Actu Formule 1 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:51

Etant p^lus pour ferrarri c'est un peu rageant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Parisiendu75
Habitué
Habitué
Parisiendu75


Messages : 286
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31

Actu Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Actu Formule 1   Actu Formule 1 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 18:03

C'est vrai qu'il aurait pas du revenir autre part que chez Ferrari ...

Mais c'est une bonne chose qu'il revienne, c'est un atout pour la formule 1 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/
_Dady
Habitué
Habitué
_Dady


Messages : 266
Date d'inscription : 02/08/2009

Actu Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Actu Formule 1   Actu Formule 1 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:14

Oui mais Ferrari ne lui offrais pas les conditions qu'il fallais pour qu'il puissent reprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Linopp
Forumeur
Forumeur
Linopp


Messages : 111
Date d'inscription : 12/09/2009

Actu Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Actu Formule 1   Actu Formule 1 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:04

C'est un petit zizou version formule 1 qui revient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Actu Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Actu Formule 1   Actu Formule 1 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:06

Alonso en plein rêve

Actu Formule 1 571117-7070744-317-238

Fernando Alonso a vécu un premier jour riche en émotions au volant de sa Ferrari F10 à Valence, mercredi lors de la dernière journée des essais d'avant-saison.


" C'était une journée très émouvante ". Après des années passées à attendre ce moment, Fernando Alonso a enfin réalisé son rêve de piloter une Ferrari à l’occasion de la dernière journée des essais d'avant-saison à Valence. "C’est une journée spéciale, car c'est aussi l'anniversaire de mon père. J'en ai beaucoup profité. Ces derniers jours, j'étais assez anxieux de monter dans la voiture", a-t-il expliqué en conférence de presse. Quelque 36 400 personnes étaient présentes au circuit Ricardo Tormo de Valence pour assister à ce grand moment de la carrière sportive de leur idole nationale, "quelque chose que je recherchais depuis longtemps", a souligné l'Espagnol.

eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Actu Formule 1 Empty
MessageSujet: Re: Actu Formule 1   Actu Formule 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu Formule 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu Basket
» Actu Natation
» Actu cyclisme
» Actu diverses
» Actu Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: COIN DETENTE :: Passions-
Sauter vers: