PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_vote_lcap[PRESIDENT] LEPROUX Robin Result[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_vote_rcap 
totonantes
[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_vote_lcap[PRESIDENT] LEPROUX Robin Result[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_vote_rcap 
hyph
[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_vote_lcap[PRESIDENT] LEPROUX Robin Result[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_vote_lcap[PRESIDENT] LEPROUX Robin Result[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_vote_rcap 
Parisiendu75
[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_vote_lcap[PRESIDENT] LEPROUX Robin Result[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_vote_rcap 
_Dady
[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_vote_lcap[PRESIDENT] LEPROUX Robin Result[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_vote_rcap 
kOkO
[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_vote_lcap[PRESIDENT] LEPROUX Robin Result[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_vote_rcap 
psgmiss
[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_vote_lcap[PRESIDENT] LEPROUX Robin Result[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_vote_rcap 
allezparis41
[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_vote_lcap[PRESIDENT] LEPROUX Robin Result[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_vote_rcap 
damien93
[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_vote_lcap[PRESIDENT] LEPROUX Robin Result[PRESIDENT] LEPROUX Robin I_vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PRESIDENT] LEPROUX Robin

Aller en bas 
+4
mehdi
psgmiss
Milo
psggirl41
8 participants
AuteurMessage
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[PRESIDENT] LEPROUX Robin Empty
MessageSujet: [PRESIDENT] LEPROUX Robin   [PRESIDENT] LEPROUX Robin I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:42

Robin Leproux à la tête du Paris Saint Germain

[PRESIDENT] LEPROUX Robin Psg-leproux

Sébastien Bazin, Président de Colony Capital Europe, société actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain et Président du Conseil d’Administration du Club, annonce l’arrivée de Robin Leproux au sein de l’équipe dirigeante du Club.
Nommé dans un premier temps conseiller du Président, il deviendra, à l’occasion du changement de gouvernance du Club qui interviendra d’ici quelques semaines, Président du Directoire. Sébastien Bazin quant à lui prendra les fonctions de Président du Conseil de Surveillance. Philippe Boindrieux, actuel directeur général du Club deviendra Vice-Président du Directoire.

A l’occasion de cette nomination Sébastien Bazin a déclaré : « Je suis très heureux que Robin Leproux ait accepté de rejoindre le Club. Sa feuille de route est simple : faire du Paris Saint-Germain l’un des tout premiers clubs au plan européen par ses performances sportives, son rayonnement notamment à l’international et son rôle dans la promotion du football français. Je sais qu’il mettra au service du Club son ambition, sa connaissance du monde sportif et des médias et son enthousiasme pour poursuivre le travail engagé depuis plusieurs années ».

Biographie: http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Article/45684/Robin-Leproux-rejoint-le-Paris-Saint-Germain
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Milo
Habitué
Habitué
Milo


Messages : 164
Date d'inscription : 03/06/2009

[PRESIDENT] LEPROUX Robin Empty
MessageSujet: Re: [PRESIDENT] LEPROUX Robin   [PRESIDENT] LEPROUX Robin I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:25

Je ne connais pas, espérons pour Paris qu'il sera à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
psgmiss
Habitué
Habitué
psgmiss


Messages : 232
Date d'inscription : 23/05/2009

[PRESIDENT] LEPROUX Robin Empty
MessageSujet: Re: [PRESIDENT] LEPROUX Robin   [PRESIDENT] LEPROUX Robin I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:40

Je crois qu'il ne prendra la direction qu'à la fin du mercato !
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Nouveau
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

[PRESIDENT] LEPROUX Robin Empty
MessageSujet: Re: [PRESIDENT] LEPROUX Robin   [PRESIDENT] LEPROUX Robin I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:52

oui, on peut pas trop juger, pas terrible de prendre quelqu'un sans savoir ce qu'il va faire, mais bon ça a bien réussie avec villeneuve alors pourvu que ça fasse la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Habitué
Habitué
Milo


Messages : 164
Date d'inscription : 03/06/2009

[PRESIDENT] LEPROUX Robin Empty
MessageSujet: Re: [PRESIDENT] LEPROUX Robin   [PRESIDENT] LEPROUX Robin I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:23

[PRESIDENT] LEPROUX Robin 44681

Sébastien Bazin, Président de Colony Capital Europe, entouré d’Alain Roche et d’Antoine Kombouaré, a présenté à la presse ce vendredi matin, Robin Leproux qui deviendra le 15e Président du PSG lors du prochain changement des statuts du club.
Au Parc des Princes,

L’arrivée de Robin Leproux
« Je vous l’avais promis et comme je tiens mes promesses, je vous présente donc Robin Leproux qui sera le Président à plein-temps dont le PSG a besoin. Je suis très content d’avoir trouvé la perle rare », a déclaré Sébastien Bazin aux nombreux journalistes présents ce vendredi matin au Parc des Princes. « Le mot Président est un terme très important dans le football. On veut voir, parler au Président avec un grand P. Voilà pourquoi il fallait au PSG un président à plein-temps. »

« Nous allons également changer les statuts du club et revenir à un Conseil de surveillance, dont j’assumerai la présidence, en tant que représentant de l’actionnaire. Le Conseil de Surveillance fixe une stratégie, un budget et une mission au Directoire. Ce Directoire doit assurer la mission confiée et l’exécuter. Le Président du Directoire que sera Robin Leproux aura donc la pleine responsabilité de mener à bien les différentes missions du PSG. Il est désormais l’homme fort du club. Philippe Boindrieux, qui a parfaitement rempli sa mission lors des six derniers mois, deviendra pour sa part vice-président du directoire », a précisé le Président de Colony Capital Europe.

« L’assemblée générale des actionnaires se déroulera vraisemblablement fin août. Aujourd’hui, Robin Leproux est donc conseillé du Président, mais au-delà du titre la machine est en route et il prendra les décisions qui concernent le club », a poursuivi Sébastien Bazin.

Sa mission au PSG
« J’ai passé beaucoup de temps avec Robin et nous partageons deux valeurs : la loyauté et la fidélité. Au-delà de ces qualités, Robin Leproux a également dirigé avec succès de grands groupes que sont M6 ou encore RTL », s’est réjoui Sébastien Bazin. « Il a aujourd’hui une très belle voiture de course entre les mains, à lui de rendre le PSG encore plus fort. Il doit y avoir une notion de fierté autour du Paris Saint-Germain. »

« Le PSG est un club formidable que je respecte profondément, a exprimé pour sa part Robin Leproux. Je suis Parisien, je joue au foot et ce club représente ma ville. J’ai donc envie de me battre pour lui, d’y apporter ma connaissance du football, mon engagement. A l’image de mon poste de stoppeur sur le terrain, je vais me sacrifier pour les autres. »

« Mon rôle sera d’animer et d’insuffler un esprit de conquête dans les rangs du PSG. Les supporters font également partie intégrante de l’histoire du Paris Saint-Germain et je tiens à leur dire que je vais me battre pour ce club, pour notre club, a-t-il ajouté ému. « Il faut comprendre l’attente du public et être en phase avec lui. Un club de foot n’est pas qu’une entreprise, c’est un Club. »


Le sportif
« Sauf départ, le mercato est terminé » a expliqué Sébastien Bazin, avant de féliciter Philippe Boindrieux, Alain Roche et Antoine Kombouaré pour le travail réalisé. « Nous aurons atteint nos objectifs lorsque le PSG sera tous les ans en Ligue des Champions. Le PSG constitue l’un des cinq plus gros budgets de L1 et cela doit lui permettre de réaliser une meilleure saison que la précédente. L’objectif est donc de se qualifier pour la Ligue des Champions », a-t-il poursuivi.

« Les titres il faut les avoirs, et on se battra pour ça, a affirmé pour sa part Robin Leproux. Il faut donner au Parc des Princes et aux supporters de la joie et du beau jeu. J’ai en tête les dribbles de Susic, le duo Rai-Leonardo, les exploits de Ginola. »

La venue de Gabriel Heinze au PSG a également été évoquée. « Avait-on les moyens de le faire revenir à Paris ? Oui. Y a-t-on pensé ? Oui. Maintenant nous n’avons pas été plus loin », a expliqué Sébastien Bazin. « C’était surtout compliqué pour le jeune Mamadou Sakho qui comme Heinze est gaucher a déclaré Antoine Kombouaré. On a souhaité conserver Sakho et surtout le faire jouer malgré tout le respect et l’admiration que je porte à Heinze. »

Le mot de la fin reviendra à Sébastien Bazin, « Nous sommes tous de passage au PSG. Nous devons servir ce club et pas l’inverse. L’important consiste simplement d’y laisser son empreinte. »

[PRESIDENT] LEPROUX Robin 44680
Revenir en haut Aller en bas
Melow91
Forumeur
Forumeur



Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : 91 (a)

[PRESIDENT] LEPROUX Robin Empty
MessageSujet: Re: [PRESIDENT] LEPROUX Robin   [PRESIDENT] LEPROUX Robin I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:07

J'espère qu'il restera longtemps Smile ... !
Revenir en haut Aller en bas
kOkO
Habitué
Habitué
kOkO


Messages : 243
Date d'inscription : 01/08/2009

[PRESIDENT] LEPROUX Robin Empty
MessageSujet: Re: [PRESIDENT] LEPROUX Robin   [PRESIDENT] LEPROUX Robin I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:29

Apparemment c'est ce qu'il compte faire d'après ce qu'il a dit, je le sens motivé, j'espère que ça fonctionnera bien.
Revenir en haut Aller en bas
supra
Forumeur
Forumeur



Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009

[PRESIDENT] LEPROUX Robin Empty
MessageSujet: Re: [PRESIDENT] LEPROUX Robin   [PRESIDENT] LEPROUX Robin I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:53

ba à suivre, on peut pas juger si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Linopp
Forumeur
Forumeur
Linopp


Messages : 111
Date d'inscription : 12/09/2009

[PRESIDENT] LEPROUX Robin Empty
MessageSujet: Re: [PRESIDENT] LEPROUX Robin   [PRESIDENT] LEPROUX Robin I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:35

Désormais, président officiel, mais président depuis longtemps dans sa tête.
On verra ce qu'il donnera, espérons que ça marche, la motivation à l'air d'être là, il encourage les supporters, pour l'instant tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESIDENT] LEPROUX Robin Empty
MessageSujet: Re: [PRESIDENT] LEPROUX Robin   [PRESIDENT] LEPROUX Robin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESIDENT] LEPROUX Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: PARTIE FOOTBALL :: Actu du PSG :: Effectif et Staff-
Sauter vers: