PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
[COACH] KOMBOUARE Antoine I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
[COACH] KOMBOUARE Antoine I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
[COACH] KOMBOUARE Antoine I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
[COACH] KOMBOUARE Antoine I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
[COACH] KOMBOUARE Antoine I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
[COACH] KOMBOUARE Antoine I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
[COACH] KOMBOUARE Antoine I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
[COACH] KOMBOUARE Antoine I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
[COACH] KOMBOUARE Antoine I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
[COACH] KOMBOUARE Antoine I_vote_lcap[COACH] KOMBOUARE Antoine Result[COACH] KOMBOUARE Antoine I_vote_rcap 
totonantes
[COACH] KOMBOUARE Antoine I_vote_lcap[COACH] KOMBOUARE Antoine Result[COACH] KOMBOUARE Antoine I_vote_rcap 
hyph
[COACH] KOMBOUARE Antoine I_vote_lcap[COACH] KOMBOUARE Antoine Result[COACH] KOMBOUARE Antoine I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
[COACH] KOMBOUARE Antoine I_vote_lcap[COACH] KOMBOUARE Antoine Result[COACH] KOMBOUARE Antoine I_vote_rcap 
Parisiendu75
[COACH] KOMBOUARE Antoine I_vote_lcap[COACH] KOMBOUARE Antoine Result[COACH] KOMBOUARE Antoine I_vote_rcap 
_Dady
[COACH] KOMBOUARE Antoine I_vote_lcap[COACH] KOMBOUARE Antoine Result[COACH] KOMBOUARE Antoine I_vote_rcap 
kOkO
[COACH] KOMBOUARE Antoine I_vote_lcap[COACH] KOMBOUARE Antoine Result[COACH] KOMBOUARE Antoine I_vote_rcap 
psgmiss
[COACH] KOMBOUARE Antoine I_vote_lcap[COACH] KOMBOUARE Antoine Result[COACH] KOMBOUARE Antoine I_vote_rcap 
allezparis41
[COACH] KOMBOUARE Antoine I_vote_lcap[COACH] KOMBOUARE Antoine Result[COACH] KOMBOUARE Antoine I_vote_rcap 
damien93
[COACH] KOMBOUARE Antoine I_vote_lcap[COACH] KOMBOUARE Antoine Result[COACH] KOMBOUARE Antoine I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [COACH] KOMBOUARE Antoine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

[COACH] KOMBOUARE Antoine Empty
MessageSujet: [COACH] KOMBOUARE Antoine   [COACH] KOMBOUARE Antoine I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:12

[COACH] KOMBOUARE Antoine 10410

Fonction : Entraîneur
Naissance : 16 novembre 1963 à Nouméa
Nationalité : Française
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

[COACH] KOMBOUARE Antoine Empty
MessageSujet: Re: [COACH] KOMBOUARE Antoine   [COACH] KOMBOUARE Antoine I_icon_minitimeDim 26 Juil - 12:39

A. Kombouaré : « Retrouver de la fraîcheur »

[COACH] KOMBOUARE Antoine 4565210

Découvrez les réactions des Parisiens après le match nul concédé face aux grecs de Panthrakikos (1-1) sur la pelouse d’Evry-Bondoufle, jeudi soir.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« Il y a eu de bonnes choses et d’autres moins bonnes. Ce match a manqué de rythme. Je suis un peu déçu car l’adversaire était venu pour ne pas perdre. Nous aurions pu presser plus haut et les forcer à jouer. Cela reste un match d’entraînement dans le but de trouver des automatismes et des liens dans le jeu. Les jambes étaient encore lourdes. Il faut s’attacher à retrouver de la fraîcheur, de la vivacité et de la vitesse. Nous allons travailler là-dessus la semaine prochaine. »

Mevlut Erding (Attaquant du PSG)
« J’attendais ce premier match avec le PSG depuis depuis déjà quelques semaines. Ça fait plaisir de refouler ma pelouse. Je ressens toujours des douleurs (aux adducteurs), mais j’avais besoin de retrouver mes sensations et ça s’est bien passé. Pour mon premier match, je me suis bien senti, même si j’étais un peu fatigué. C’est juste dommage de finir sur un match nul. »

Christophe Jallet (Défenseur du PSG)
« C’était une bonne séance de travail. C’était l’objectif. Tout le monde a joué 45 minutes et on a bien bossé au moins physiquement. Au niveau du résultat, on pouvait s’attendre à mieux, mais on n’a pas perdu. C’est juste dommage d’avoir pris un but. On va reprendre l’entraînement demain avec l’envie de faire mieux. Il faut continuer à bien bosser pour être prêt pour le championnat. »
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
psgmiss
Habitué
Habitué
psgmiss


Messages : 232
Date d'inscription : 23/05/2009

[COACH] KOMBOUARE Antoine Empty
MessageSujet: Re: [COACH] KOMBOUARE Antoine   [COACH] KOMBOUARE Antoine I_icon_minitimeLun 27 Juil - 8:39

Franchement, il a l'air d'être super ce coach, pourvu que ça se confirme pendant la saison !
Revenir en haut Aller en bas
kOkO
Habitué
Habitué
kOkO


Messages : 243
Date d'inscription : 01/08/2009

[COACH] KOMBOUARE Antoine Empty
MessageSujet: Re: [COACH] KOMBOUARE Antoine   [COACH] KOMBOUARE Antoine I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:31

Je le sens vraiment bien ce coach !
Revenir en haut Aller en bas
supra
Forumeur
Forumeur



Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009

[COACH] KOMBOUARE Antoine Empty
MessageSujet: Re: [COACH] KOMBOUARE Antoine   [COACH] KOMBOUARE Antoine I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:53

je le préfère à Le Guen mais pas sûr qu'il ait les épaules. On verra
Revenir en haut Aller en bas
Linopp
Forumeur
Forumeur
Linopp


Messages : 111
Date d'inscription : 12/09/2009

[COACH] KOMBOUARE Antoine Empty
MessageSujet: Re: [COACH] KOMBOUARE Antoine   [COACH] KOMBOUARE Antoine I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:36

Pour l'instant, heureusement qu'il est là !
Bonne succession !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COACH] KOMBOUARE Antoine Empty
MessageSujet: Re: [COACH] KOMBOUARE Antoine   [COACH] KOMBOUARE Antoine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COACH] KOMBOUARE Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine
» [Adjoint du coach] BERTUCCI Yves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: PARTIE FOOTBALL :: Actu du PSG :: Effectif et Staff-
Sauter vers: