PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
[22] ARMAND Sylvain I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
[22] ARMAND Sylvain I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
[22] ARMAND Sylvain I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
[22] ARMAND Sylvain I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
[22] ARMAND Sylvain I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
[22] ARMAND Sylvain I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
[22] ARMAND Sylvain I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
[22] ARMAND Sylvain I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
[22] ARMAND Sylvain I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
[22] ARMAND Sylvain I_vote_lcap[22] ARMAND Sylvain Result[22] ARMAND Sylvain I_vote_rcap 
totonantes
[22] ARMAND Sylvain I_vote_lcap[22] ARMAND Sylvain Result[22] ARMAND Sylvain I_vote_rcap 
hyph
[22] ARMAND Sylvain I_vote_lcap[22] ARMAND Sylvain Result[22] ARMAND Sylvain I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
[22] ARMAND Sylvain I_vote_lcap[22] ARMAND Sylvain Result[22] ARMAND Sylvain I_vote_rcap 
Parisiendu75
[22] ARMAND Sylvain I_vote_lcap[22] ARMAND Sylvain Result[22] ARMAND Sylvain I_vote_rcap 
_Dady
[22] ARMAND Sylvain I_vote_lcap[22] ARMAND Sylvain Result[22] ARMAND Sylvain I_vote_rcap 
kOkO
[22] ARMAND Sylvain I_vote_lcap[22] ARMAND Sylvain Result[22] ARMAND Sylvain I_vote_rcap 
psgmiss
[22] ARMAND Sylvain I_vote_lcap[22] ARMAND Sylvain Result[22] ARMAND Sylvain I_vote_rcap 
allezparis41
[22] ARMAND Sylvain I_vote_lcap[22] ARMAND Sylvain Result[22] ARMAND Sylvain I_vote_rcap 
damien93
[22] ARMAND Sylvain I_vote_lcap[22] ARMAND Sylvain Result[22] ARMAND Sylvain I_vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [22] ARMAND Sylvain

Aller en bas 
+3
psgmiss
psggirl41
Aïe_Pépito
7 participants
AuteurMessage
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

[22] ARMAND Sylvain Empty
MessageSujet: [22] ARMAND Sylvain   [22] ARMAND Sylvain I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:44

[22] ARMAND Sylvain 177410

Position : Défenseur
Meilleur pied : Gauche
Naissance : 01 août 1980 à Saint-Etienne
Nationalité : Française
Taille / poids : 1m82 / 82 kg
Arrivée au club : 01/07/2004
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

[22] ARMAND Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [22] ARMAND Sylvain   [22] ARMAND Sylvain I_icon_minitimeDim 26 Juil - 12:43

Sylvain Armand : « J’aime ce club »

[22] ARMAND Sylvain 4565510

Arrivé au club en 2004, Sylvain Armand, l’un des plus anciens au club a prolongé son contrat avec les Rouge et Bleu cette semaine. En conférence de presse le latéral gauche est revenu sur sa prolongation avant d’évoquer les objectifs de la saison.

Sylvain, tu viens de prolonger ton contrat avec le PSG…« C’est une très bonne nouvelle de s’entendre sur des accords comme ça. C’était le souhait des deux parties et je pense que nous sommes arrivés à un accord satisfaisant. Cela a été réalisé dans un bon état d’esprit, tant mieux pour tout le monde. »

Tu es maintenant lié au PSG jusqu’en 2012, penses-tu terminer ta carrière à Paris ?
« Cela ne me dérangerait pas car je suis bien ici et j’aime le club. Je ne sais pas partir pour partir. Quand je suis bien et que je m’éclate sur le terrain, je le fais volontiers. Le jour ou je ne m’éclaterais plus et que le club ne voudra plus de moi, je trouverais alors autre chose. Aujourd’hui, il y a de nombreux points positifs qui m’encouragent à rester. Je pense également que nous avons la possibilité de gagner des titres. »

[22] ARMAND Sylvain 4465710

Comment abordes-tu cette nouvelle saison ?
« Il y a un nouveau staff, de nouvelles personnes. L’effectif a été renforcé avec de jeunes joueurs et d'autres plus expérimentés, comme Grégory Coupet, qui apporte une culture de la gagne intéressante. Il faut également rester sur les bases solides de l’an dernier. Nous avions réussi une saison correcte même si nous avons un peu trébuché lors des quatre dernières journées. Bien évidemment, comme dans chaque équipe, il faut aussi avoir un groupe solidaire pour avoir des résultats.»

Quels sont les objectifs fixés pour l’exercice 2009-2010 ?
« Il faut jouer le haut du classement. Il y a deux ans, nous nous sommes sauvés lors de la dernière journée. L’année dernière nous avons terminé à la 6e place. Cette saison, si nous jouons les 3 ou 5 premières places cela serait une très belle chose. Il faut avoir de l’ambition et retrouver le haut du classement avec des résultats corrects tout au long de la saison. On ne batît pas une équipe du jour au lendemain, comme l’a dit Greg (Coupet), Lyon n’a pas été champion sept fois de suite du jour au lendemain. Il faut essayer de s’appuyer sur les défauts de l’an dernier pour aller plus haut. »
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[22] ARMAND Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [22] ARMAND Sylvain   [22] ARMAND Sylvain I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:02

Ce joueur est très important pour le club, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est vice-capitaine...on a de la chance de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

[22] ARMAND Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [22] ARMAND Sylvain   [22] ARMAND Sylvain I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:11

Il aime tellement ce club, qu'il y finira certainement sa carrière, alors qu'il avait plusieur proposition pour partir vers de grand club
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
psgmiss
Habitué
Habitué
psgmiss


Messages : 232
Date d'inscription : 23/05/2009

[22] ARMAND Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [22] ARMAND Sylvain   [22] ARMAND Sylvain I_icon_minitimeLun 27 Juil - 8:38

Et voilà quelqu'un de fidèle !
Vive Armand !
Revenir en haut Aller en bas
kOkO
Habitué
Habitué
kOkO


Messages : 243
Date d'inscription : 01/08/2009

[22] ARMAND Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [22] ARMAND Sylvain   [22] ARMAND Sylvain I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:31

C'est un joueur très fidèle et j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
supra
Forumeur
Forumeur



Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009

[22] ARMAND Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [22] ARMAND Sylvain   [22] ARMAND Sylvain I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:53

il aime Paris et il est très régulier.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[22] ARMAND Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [22] ARMAND Sylvain   [22] ARMAND Sylvain I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:35

Apparemment, il s'est fait remonté par Kombouaré après le match contre Monaco !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Parisiendu75
Habitué
Habitué
Parisiendu75


Messages : 286
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31

[22] ARMAND Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [22] ARMAND Sylvain   [22] ARMAND Sylvain I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:18

Un très bon joueur, qui est très fidèle au club, des joueurs comme ceux-là il nous en faut, pour rester dans le rythme régulier parisien.
Il est maintenant au club depuis un bon bout de temps, je ne le vois pas quitter le club de son coeur maintenant, pour moi il finira sa carrière au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[22] ARMAND Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [22] ARMAND Sylvain   [22] ARMAND Sylvain I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:46

j'adore ce joueur parce qu'il est nantais et parisien mais aussi parce que c'est un des des meilleurs defenseur a paris
Revenir en haut Aller en bas
Parisiendu75
Habitué
Habitué
Parisiendu75


Messages : 286
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31

[22] ARMAND Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [22] ARMAND Sylvain   [22] ARMAND Sylvain I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:39

Oui, il est très bon et régulier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/
Contenu sponsorisé





[22] ARMAND Sylvain Empty
MessageSujet: Re: [22] ARMAND Sylvain   [22] ARMAND Sylvain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22] ARMAND Sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armand vers le rocher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: PARTIE FOOTBALL :: Actu du PSG :: Effectif et Staff-
Sauter vers: