PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
[2] CEARA Marcos I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
[2] CEARA Marcos I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
[2] CEARA Marcos I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
[2] CEARA Marcos I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
[2] CEARA Marcos I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
[2] CEARA Marcos I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
[2] CEARA Marcos I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
[2] CEARA Marcos I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
[2] CEARA Marcos I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
[2] CEARA Marcos I_vote_lcap[2] CEARA Marcos Result[2] CEARA Marcos I_vote_rcap 
totonantes
[2] CEARA Marcos I_vote_lcap[2] CEARA Marcos Result[2] CEARA Marcos I_vote_rcap 
hyph
[2] CEARA Marcos I_vote_lcap[2] CEARA Marcos Result[2] CEARA Marcos I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
[2] CEARA Marcos I_vote_lcap[2] CEARA Marcos Result[2] CEARA Marcos I_vote_rcap 
Parisiendu75
[2] CEARA Marcos I_vote_lcap[2] CEARA Marcos Result[2] CEARA Marcos I_vote_rcap 
_Dady
[2] CEARA Marcos I_vote_lcap[2] CEARA Marcos Result[2] CEARA Marcos I_vote_rcap 
kOkO
[2] CEARA Marcos I_vote_lcap[2] CEARA Marcos Result[2] CEARA Marcos I_vote_rcap 
psgmiss
[2] CEARA Marcos I_vote_lcap[2] CEARA Marcos Result[2] CEARA Marcos I_vote_rcap 
allezparis41
[2] CEARA Marcos I_vote_lcap[2] CEARA Marcos Result[2] CEARA Marcos I_vote_rcap 
damien93
[2] CEARA Marcos I_vote_lcap[2] CEARA Marcos Result[2] CEARA Marcos I_vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [2] CEARA Marcos

Aller en bas 
+3
damien93
psggirl41
Aïe_Pépito
7 participants
AuteurMessage
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

[2] CEARA Marcos Empty
MessageSujet: [2] CEARA Marcos   [2] CEARA Marcos I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:31

[2] CEARA Marcos 179110

Position : Défenseur
Meilleur pied : Droit
Naissance : 16 juin 1980 à Crato
Nationalité : Brésilienne
Taille / poids : 1m75 / 75 kg
Arrivée au club : 31/08/2007
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

[2] CEARA Marcos Empty
MessageSujet: Re: [2] CEARA Marcos   [2] CEARA Marcos I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:16

Marcos Ceará prolonge à Paris

[2] CEARA Marcos 4561110

Le latéral droit brésilien du PSG, Marcos Ceará, vient de prolonger son contrat dans le club de la capitale pour deux saisons, jusqu’en juin 2012.

Marcos Ceará (Arrière droit du PSG)
« Je suis content de prolonger mon contrat pour deux années supplémentaires. J’espère que cette saison sera encore meilleure que la précédente. Mon objectif est de gagner des titres avec le Paris Saint-Germain et j’espère y arriver ! C’est un projet qui me motive et je veux absolument en faire partie. »

[2] CEARA Marcos 4464310

Philippe Boindrieux (Directeur Général du PSG)
« Nous sommes très satisfaits de prolonger Marcos Ceará car il a démontré la saison dernière qu'il avait envie de progresser année après année. C'est un joueur qui a beaucoup apporté à l'équipe. Il est l'un de ceux qui ont effectué le plus de rencontres la saison précédente. Il était donc important pour le PSG de prolonger son contrat de deux saisons. »
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[2] CEARA Marcos Empty
MessageSujet: Re: [2] CEARA Marcos   [2] CEARA Marcos I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:06

Très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

[2] CEARA Marcos Empty
MessageSujet: Re: [2] CEARA Marcos   [2] CEARA Marcos I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:08

Oui, même ci on n'a Jallet, je préfère encore Ceara Jallet je veut levoir à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[2] CEARA Marcos Empty
MessageSujet: Re: [2] CEARA Marcos   [2] CEARA Marcos I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:29

Oui, on verra pour Jallet, en tout cas, pour l'instant, il a joué 45 minutes dans un match et 45 minutes dans un autre match, et a été très bon mais ce n'est que le début, et puis il peut jouer autre part, de toutes façons, il est venu pour créer de la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

[2] CEARA Marcos Empty
MessageSujet: Re: [2] CEARA Marcos   [2] CEARA Marcos I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:38

Il peut jouer à la place de Camara !
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[2] CEARA Marcos Empty
MessageSujet: Re: [2] CEARA Marcos   [2] CEARA Marcos I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:50

Aïe_Pépito a écrit:
Il peut jouer à la place de Camara !

Oui, mais on mettra tonton Sammy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

[2] CEARA Marcos Empty
MessageSujet: Re: [2] CEARA Marcos   [2] CEARA Marcos I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:07

Oui, mais il faut qu'il puisse faire les 90 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

[2] CEARA Marcos Empty
MessageSujet: Re: [2] CEARA Marcos   [2] CEARA Marcos I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:37

Je suis persuadé qu'il va rester le titulaire indiscutable coté droit. Depuis qu'il est là, Céara n'a pas arreté de progresser. Meme sa premiere saison où il a fait ses boulettes.Techniquement meme si y'avait du déchet qd ses gestes sont reussi ils sont magnifiques à voir. La classe brésilienne. Je suis un pro-Céara Wink
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[2] CEARA Marcos Empty
MessageSujet: Re: [2] CEARA Marcos   [2] CEARA Marcos I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:58

C'est sur que le côté droit, il faut essayer de le garder le plus longtemps possible comme cela, en plus Sessegnon et Céara sont très complémentaires, Ceara va souvent aider Sessegnon devant.

Céara a eu beaucoup de mal à s'intégrer quand il est arrivé (au vu de sa première saison), et maintenant qu'il est très bien adapté, c'est vraiment bien de le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

[2] CEARA Marcos Empty
MessageSujet: Re: [2] CEARA Marcos   [2] CEARA Marcos I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:33

psggirl41 a écrit:
C'est sur que le côté droit, il faut essayer de le garder le plus longtemps possible comme cela, en plus Sessegnon et Céara sont très complémentaires, Ceara va souvent aider Sessegnon devant.

Céara a eu beaucoup de mal à s'intégrer quand il est arrivé (au vu de sa première saison), et maintenant qu'il est très bien adapté, c'est vraiment bien de le conserver.

Remarque le côter gauche non plus n'est pas mauvait, Rothen & Armand ont une très bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[2] CEARA Marcos Empty
MessageSujet: Re: [2] CEARA Marcos   [2] CEARA Marcos I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:05

Aïe_Pépito a écrit:
psggirl41 a écrit:
C'est sur que le côté droit, il faut essayer de le garder le plus longtemps possible comme cela, en plus Sessegnon et Céara sont très complémentaires, Ceara va souvent aider Sessegnon devant.

Céara a eu beaucoup de mal à s'intégrer quand il est arrivé (au vu de sa première saison), et maintenant qu'il est très bien adapté, c'est vraiment bien de le conserver.

Remarque le côter gauche non plus n'est pas mauvait, Rothen & Armand ont une très bonne entente

C'est vrai mais comme maintenant Rothen n'a plus la même forme, il s'entendent bien mais heureusement qu'Armand vient aidre Rothen parce qu'il est bon dans ses centres, tirs,...etc...mais il ne coure plus beaucoup.

Bref, fin du HS après on va rentrer dans un autre sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[2] CEARA Marcos Empty
MessageSujet: Re: [2] CEARA Marcos   [2] CEARA Marcos I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:47

Dans la lignée de Raï, Valdo ou encore Ricardo, Marcos Ceará a pour ambition d’entrer dans la belle histoire des joueurs brésiliens du PSG.


Marcos, comment te sens-tu après avoir prolongé l’aventure au Paris Saint-Germain ?


« Le club et moi avons trouvé un accord pour prolonger mon contrat de deux années. J’étais lié au Paris Saint-Germain jusqu’à juin 2010 et je suis désormais Parisien jusqu’à juin 2012. Je suis très heureux de poursuivre l’aventure au PSG. J’espère que cette saison sera encore meilleure que la précédente. Mon objectif est de tout donner pour gagner des titres avec le Paris Saint-Germain. »


Qu’est-ce qui t’a plu dans le projet parisien ?


« Le PSG est d’abord un grand club. L’objectif de cette saison est d’être mieux classé en championnat, d’obtenir une place en Ligue des Champions et de gagner des titres. C’est un projet qui me motive et je veux en faire partie. »


Comment te sens-tu à Paris et au PSG ?


« Je me sens très bien à Paris. Avec ma famille, nous sommes à l’aise et heureux d’être ici. Le Paris Saint-Germain est un excellent club pour moi et j’espère continuer ainsi, comme Raï, Valdo, Ricardo et plusieurs joueurs brésiliens qui sont passés par le PSG. Je veux poursuivre ma belle histoire avec le Paris Saint-Germain et faire partie de ces joueurs qui ont marqué l’histoire du club. »
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
kOkO
Habitué
Habitué
kOkO


Messages : 243
Date d'inscription : 01/08/2009

[2] CEARA Marcos Empty
MessageSujet: Re: [2] CEARA Marcos   [2] CEARA Marcos I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:32

Il a bien réussi à s'intégrer au club, c'est un joueur qui m'a beaucoup plus cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Melow91
Forumeur
Forumeur



Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : 91 (a)

[2] CEARA Marcos Empty
MessageSujet: Re: [2] CEARA Marcos   [2] CEARA Marcos I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:59

Il a beaucoup progressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
supra
Forumeur
Forumeur



Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009

[2] CEARA Marcos Empty
MessageSujet: Re: [2] CEARA Marcos   [2] CEARA Marcos I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:51

il a de la concurrence avec Jallet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Linopp
Forumeur
Forumeur
Linopp


Messages : 111
Date d'inscription : 12/09/2009

[2] CEARA Marcos Empty
MessageSujet: Re: [2] CEARA Marcos   [2] CEARA Marcos I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:36

C'est bien, plus il y a de concurrence mieux c'est.
J'ai pleine confiance en lui, il se donne à fond pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2] CEARA Marcos Empty
MessageSujet: Re: [2] CEARA Marcos   [2] CEARA Marcos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2] CEARA Marcos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: PARTIE FOOTBALL :: Actu du PSG :: Effectif et Staff-
Sauter vers: