PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
Rumeurs  en général - Page 2 I_vote_lcapRumeurs  en général - Page 2 ResultRumeurs  en général - Page 2 I_vote_rcap 
totonantes
Rumeurs  en général - Page 2 I_vote_lcapRumeurs  en général - Page 2 ResultRumeurs  en général - Page 2 I_vote_rcap 
hyph
Rumeurs  en général - Page 2 I_vote_lcapRumeurs  en général - Page 2 ResultRumeurs  en général - Page 2 I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
Rumeurs  en général - Page 2 I_vote_lcapRumeurs  en général - Page 2 ResultRumeurs  en général - Page 2 I_vote_rcap 
Parisiendu75
Rumeurs  en général - Page 2 I_vote_lcapRumeurs  en général - Page 2 ResultRumeurs  en général - Page 2 I_vote_rcap 
_Dady
Rumeurs  en général - Page 2 I_vote_lcapRumeurs  en général - Page 2 ResultRumeurs  en général - Page 2 I_vote_rcap 
kOkO
Rumeurs  en général - Page 2 I_vote_lcapRumeurs  en général - Page 2 ResultRumeurs  en général - Page 2 I_vote_rcap 
psgmiss
Rumeurs  en général - Page 2 I_vote_lcapRumeurs  en général - Page 2 ResultRumeurs  en général - Page 2 I_vote_rcap 
allezparis41
Rumeurs  en général - Page 2 I_vote_lcapRumeurs  en général - Page 2 ResultRumeurs  en général - Page 2 I_vote_rcap 
damien93
Rumeurs  en général - Page 2 I_vote_lcapRumeurs  en général - Page 2 ResultRumeurs  en général - Page 2 I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rumeurs en général

Aller en bas 
+6
kOkO
supra
Aïe_Pépito
Erding
psgmiss
psggirl41
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Rumeurs  en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en général   Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:06

J'ai vu ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Rumeurs  en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en général   Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:43

Moi je trouve ça bien, et vous ça vous dirait de le recruter?
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

Rumeurs  en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en général   Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:54

Nan franchement pas très séduit par cette nouvelle piste.
Par contre j'ai vu qu'on pourrait peut être ce faire preter Vicente le joueur de Valence avec option d'achat.
Je pense que ce serai beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Rumeurs  en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en général   Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:02

Thomert s'est perdu à Rennes, je pense qu'il serait bien à Paris.
Vicente, t'as plus d'infos sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Rumeurs  en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en général   Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:40

J'ai vu aussi pour Vicente mais bon je pense que ce n'est qu'une simple rumeur et que ça n'ira pas plus loin...

Sinon apparemment Thomert ce serait une vraie piste, donc ça chaufferait...à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Rumeurs  en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en général   Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:49

Et toi t'en penses quoi de Thomert?
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

Rumeurs  en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en général   Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:32

ALLPSG:
Le milieu offensif Jesus Datolo, peu utilisé à Naples, serait suivi par le PSG en vue d'un prêt.

Parmi les nombreuses pistes que suit le PSG pour renforcer son côté gauche, la plus récente mène en Italie, au Napoli. Recruté il y a un an pour près de six millions d'euros, Jesus Datolo, 25 ans, joue peu cette saison avec seulement six titularisations, pour un but et deux passes décisives.

Egalement suivi par Livourne et trois clubs espagnols (La Corogne, Saragosse et l'Espanyol), Datolo, en quête de temps de jeu dans l'espoir de jouer la Coupe du Monde, ne verrait pas d'un mauvais oeil le challenge parisien. Selon son entourage, "le dossier serait bien parti". Affaire à suivre, mais nul doute qu'un joueur comme Datolo, postulant à la sélection albiceleste, serait un renfort de choix pour Paris en ce début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Rumeurs  en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en général   Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:39

Quel est le salaire?
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

Rumeurs  en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en général   Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:30

Je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Rumeurs  en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en général   Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 8:40

OK, merci quand meme. Je demandais ça car s'iil était trop cher au niveau du salaire, je pense qu'on pourrait laisser tomber.
Moi je voudrai bien qu'il vienne meme si je ne le connais pas trop, s'il a signé à Naples, c'est que ça doit etre un joueur qui a un niveau au-dessus du PSG je pense.
En plus c'est un mileu offencif.
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

Rumeurs  en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en général   Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 11:44

A mon avis il est moins bon que Sessegnon donc il Il n'a pas "un niveau au dessus du PSG", il a un niveau pour jouer au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

Rumeurs  en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en général   Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:43

Les dirigeants parisiens ont passé la vitesse supérieur pour le milieu offensif argentin de Naples, Jésus Datolo. Un prêt avec option d'achat est souhaité par le PSG.

Comme tout le monde le sait, le PSG est à la rechercher d'un milieu offensif pour animer son couloir gauche, orphelin de Sessègnon, parti disputer la CAN 2010 en Angola. Aprsèa voir multiplié les pistes, la bande à Alain Roche a jeté son dévolu sur l'ailier argentin de Naples, Jésus Datolo.

Agé de 26 ans, le néo-international albiceleste est peu utilisé à San Paolo. Participant à seulement 13 rencontres en Serie A depuis le début de la saison, Datolo a pour objectif de disputer la prochaine Coupe du Monde et voit d'un très bon oeil un départ à Paris pour essayer de convaincre Maradona.

Le PSG a donc soumis une offre de prêt avec option d'achat pour l'Argentin. Une offre qui ne devrait pas être réfusée par les dirigeants napolitains. Seul bémol, des équipes italiennes et espagnoles sont également intéressés par le profil de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Rumeurs  en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en général   Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:16

Ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas
_Dady
Habitué
Habitué
_Dady


Messages : 266
Date d'inscription : 02/08/2009

Rumeurs  en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en général   Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:19

Preneur ^^ & sa fera un peut de pression sur Sessegnon, il sera un peut plus régulier au retour de la CAN au moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Rumeurs  en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en général   Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:22

C'était sur Leparisien et souvent quand c'est sur leparisien c'est que ce n'est pas qu'une petite rumeur alors tant mieux, j'attend que ça que ça bouge^^

Je le connais pas trop mais à un point de vue assez lointain ça pourrait surement devenir assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

Rumeurs  en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en général   Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:42

Oui, ça à l'air d'être une bonne affaire...
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Rumeurs  en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en général   Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 8:38

Sa se rapproche de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Rumeurs  en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en général   Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 12:07

Un Gunners a refusé le PSG !

Rumeurs  en général - Page 2 Arsenal_silvestre_221008

Tout au long du mois de février, les vraies pistes du PSG sortent dans la presse. Après Anderson, Ménez, Babel ou encore Salcido, le club de la capitale aurait tenté de faire venir Mickaël Sylvestre.

Mais, le défenseur d’Arsenal a refusé la proposition du PSG préférant rester à Londres même s’il n’est qu’un remplaçant. Pourtant, Sylvestre présentait le profil idéal pour Paris car c’est un défenseur pouvant jouer dans l’axe mais aussi côté gauche où Armand se sent seul.

Encore un refus du côté du PSG qui reflète bien que le club parisien n’attire plus comme avant et qu’il va être difficile pour eux d’attirer de bons joueurs dans les années à venir sans un redressement dans les résultats.
psgteam.net
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Rumeurs  en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en général   Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:19

Il coûte combien?
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Rumeurs  en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en général   Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:48

totonantes a écrit:
Il coûte combien?

En fin de contrat je crois c'est pour ça qu'on l'a voulu parce que sinon il coûterait bien trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Rumeurs  en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en général   Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:22

OK, merci
Et pour le salaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs  en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs en général   Rumeurs  en général - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs en général
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: PARTIE FOOTBALL :: Transferts du PSG :: Rumeurs (arrivées)-
Sauter vers: