PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
Le forum non-officiel du Paris Levallois I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
Le forum non-officiel du Paris Levallois I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
Le forum non-officiel du Paris Levallois I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
Le forum non-officiel du Paris Levallois I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
Le forum non-officiel du Paris Levallois I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
Le forum non-officiel du Paris Levallois I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
Le forum non-officiel du Paris Levallois I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
Le forum non-officiel du Paris Levallois I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
Le forum non-officiel du Paris Levallois I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
Le forum non-officiel du Paris Levallois I_vote_lcapLe forum non-officiel du Paris Levallois ResultLe forum non-officiel du Paris Levallois I_vote_rcap 
totonantes
Le forum non-officiel du Paris Levallois I_vote_lcapLe forum non-officiel du Paris Levallois ResultLe forum non-officiel du Paris Levallois I_vote_rcap 
hyph
Le forum non-officiel du Paris Levallois I_vote_lcapLe forum non-officiel du Paris Levallois ResultLe forum non-officiel du Paris Levallois I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
Le forum non-officiel du Paris Levallois I_vote_lcapLe forum non-officiel du Paris Levallois ResultLe forum non-officiel du Paris Levallois I_vote_rcap 
Parisiendu75
Le forum non-officiel du Paris Levallois I_vote_lcapLe forum non-officiel du Paris Levallois ResultLe forum non-officiel du Paris Levallois I_vote_rcap 
_Dady
Le forum non-officiel du Paris Levallois I_vote_lcapLe forum non-officiel du Paris Levallois ResultLe forum non-officiel du Paris Levallois I_vote_rcap 
kOkO
Le forum non-officiel du Paris Levallois I_vote_lcapLe forum non-officiel du Paris Levallois ResultLe forum non-officiel du Paris Levallois I_vote_rcap 
psgmiss
Le forum non-officiel du Paris Levallois I_vote_lcapLe forum non-officiel du Paris Levallois ResultLe forum non-officiel du Paris Levallois I_vote_rcap 
allezparis41
Le forum non-officiel du Paris Levallois I_vote_lcapLe forum non-officiel du Paris Levallois ResultLe forum non-officiel du Paris Levallois I_vote_rcap 
damien93
Le forum non-officiel du Paris Levallois I_vote_lcapLe forum non-officiel du Paris Levallois ResultLe forum non-officiel du Paris Levallois I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le forum non-officiel du Paris Levallois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinny




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2009

Le forum non-officiel du Paris Levallois Empty
MessageSujet: Le forum non-officiel du Paris Levallois   Le forum non-officiel du Paris Levallois I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:59

Bonjour à tous,

pour mon premier message, je viens vous proposer une demande de partenariat avec mon site.

site : http://paris-levallois.forumactif.org
genre : basket
membre : 48
Date de création : 23/07/08

Vous, vous parlez du foot parisien. Nous, du basket parisien. Un point commun donc. Le basket parisien souffre cruellement de reconnaissance auprès des médias et a du mal à trouver ses fans. Mon site est là pour essayer de réparer tout cela. Plus qu'un forum, j'essaye d'en faire un vrai site : interview de joueur, preview, analyse, photo, stats, etc... On essaye d'être le plus sérieux, rigoureux et sympa possible.

Au fait le club monte en pro A et on espère bien un engouement plus important cette année autour du club !
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Le forum non-officiel du Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: Le forum non-officiel du Paris Levallois   Le forum non-officiel du Paris Levallois I_icon_minitimeMer 1 Juil - 17:03

J'accepte ta proposition de partenariat avec plaisir.
En plus, mon forum est débutant comme tu as surement pu le remarquer, alors ça va m'aider à le faire progresser, donne moi le logo de ton forum et je le mettrai dans mes partenaires...je vais régler tout ça.

Sinon, viens te présenter et va signer la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
 
Le forum non-officiel du Paris Levallois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RCLens-Paris-SG
» Gallas à Paris ???
» présentation kob-paris
» [27è journée] RC Lens-Paris SG
» CDF: Finale]Monaco-Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: LE FORUM :: Partenariats et pub :: Partenariats-
Sauter vers: