PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
Erding [Sochaux] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
Erding [Sochaux] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
Erding [Sochaux] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
Erding [Sochaux] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
Erding [Sochaux] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
Erding [Sochaux] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
Erding [Sochaux] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
Erding [Sochaux] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
Erding [Sochaux] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
Erding [Sochaux] I_vote_lcapErding [Sochaux] ResultErding [Sochaux] I_vote_rcap 
totonantes
Erding [Sochaux] I_vote_lcapErding [Sochaux] ResultErding [Sochaux] I_vote_rcap 
hyph
Erding [Sochaux] I_vote_lcapErding [Sochaux] ResultErding [Sochaux] I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
Erding [Sochaux] I_vote_lcapErding [Sochaux] ResultErding [Sochaux] I_vote_rcap 
Parisiendu75
Erding [Sochaux] I_vote_lcapErding [Sochaux] ResultErding [Sochaux] I_vote_rcap 
_Dady
Erding [Sochaux] I_vote_lcapErding [Sochaux] ResultErding [Sochaux] I_vote_rcap 
kOkO
Erding [Sochaux] I_vote_lcapErding [Sochaux] ResultErding [Sochaux] I_vote_rcap 
psgmiss
Erding [Sochaux] I_vote_lcapErding [Sochaux] ResultErding [Sochaux] I_vote_rcap 
allezparis41
Erding [Sochaux] I_vote_lcapErding [Sochaux] ResultErding [Sochaux] I_vote_rcap 
damien93
Erding [Sochaux] I_vote_lcapErding [Sochaux] ResultErding [Sochaux] I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Erding [Sochaux]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daxou
Habitué
Habitué
Daxou


Messages : 131
Date d'inscription : 19/06/2009

Erding [Sochaux] Empty
MessageSujet: Erding [Sochaux]   Erding [Sochaux] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:59

On le mettait en exemple, pourquoi pas faire le topic ^^'

Et bien le PSG a fait une offre (de ?) à Sochaux pour avoir Erding.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Redacteur
Nouveau
Nouveau
Le Redacteur


Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2009

Erding [Sochaux] Empty
MessageSujet: Re: Erding [Sochaux]   Erding [Sochaux] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:54

Erding se sent déjà à Paris

Mevlüt Erding, 22 ans, part ce matin en vacances en Turquie. Il ne sait pas encore quelle sera sa destination de retour. Les discussions entre le PSG et le FC Sochaux se poursuivent et les deux parties restent loin d’un accord. L’attaquant turc reste pourtant très confiant.

Les négociations entre le PSG et Sochaux durent depuis trois semaines. Est-ce que ça vous inquiète ?

Mevlüt Erding. Non, je ne suis pas inquiet.
J’ai parlé avec le président de Sochaux, il m’a donné sa parole. Je sais que ça va se faire. Il faut juste du temps. Je ne sais pas où ça en est exactement, mais dans ma tête, je suis à Paris. Je sais que c’est ce qu’il y a de mieux pour moi.

Pourquoi voulez-vous absolument venir au PSG alors que des clubs comme Rennes et surtout Lyon vous ont contacté ?


Parce que Paris est le club qui a montré le plus d’intérêt pour moi. Antoine Kombouaré m’a appelé trois fois, je l’ai écouté, j’ai donné mon point de vue, son discours m’a plu. C’est le seul entraîneur qui m’a appelé, il me veut vraiment, c’est ce qui me motive. Et puis le projet m’intéresse. On me dit souvent que Paris ne joue pas de Coupe d’Europe, mais moi, mon objectif, c’est d’aider le club à se qualifier pour l’Europe.

Hormis le projet, qu’est-ce qui vous attire à Paris ?

Je ne sais pas comment l’expliquer… J’ai toujours aimé ce club, son stade, ses supporteurs m’attirent. Je ne l’ai jamais dit avant parce que j’étais fier d’être sochalien comme je serai fier d’être parisien.

Et si les deux clubs ne trouvent pas d’accord ?


Je ne pense même pas à ça. Je suis confiant et j’aimerais être au camp des Loges le 3 juillet pour la reprise de l’entraînement du PSG.


LeParisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Habitué
Habitué
Milo


Messages : 164
Date d'inscription : 03/06/2009

Erding [Sochaux] Empty
MessageSujet: Re: Erding [Sochaux]   Erding [Sochaux] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:20

C'était vraiment son rêve à Erding de joueur à Paris, il a joué son premier match sous les couleurs parisiennes mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
kOkO
Habitué
Habitué
kOkO


Messages : 243
Date d'inscription : 01/08/2009

Erding [Sochaux] Empty
MessageSujet: Re: Erding [Sochaux]   Erding [Sochaux] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:34

Je suis content que ça ait pu se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erding [Sochaux] Empty
MessageSujet: Re: Erding [Sochaux]   Erding [Sochaux] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erding [Sochaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11] ERDING Melvut
» PSG-Sochaux
» FC Sochaux
» Erding, joueur de la 1ère partie de saison (PSG.FR)
» [11è journée]Sochaux-PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: PARTIE FOOTBALL :: Transferts du PSG :: Rumeurs (arrivées)-
Sauter vers: