PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_vote_lcap[20è journée] Lille-PSG - Page 3 Result[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_vote_rcap 
totonantes
[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_vote_lcap[20è journée] Lille-PSG - Page 3 Result[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_vote_rcap 
hyph
[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_vote_lcap[20è journée] Lille-PSG - Page 3 Result[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_vote_lcap[20è journée] Lille-PSG - Page 3 Result[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_vote_rcap 
Parisiendu75
[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_vote_lcap[20è journée] Lille-PSG - Page 3 Result[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_vote_rcap 
_Dady
[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_vote_lcap[20è journée] Lille-PSG - Page 3 Result[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_vote_rcap 
kOkO
[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_vote_lcap[20è journée] Lille-PSG - Page 3 Result[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_vote_rcap 
psgmiss
[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_vote_lcap[20è journée] Lille-PSG - Page 3 Result[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_vote_rcap 
allezparis41
[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_vote_lcap[20è journée] Lille-PSG - Page 3 Result[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_vote_rcap 
damien93
[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_vote_lcap[20è journée] Lille-PSG - Page 3 Result[20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_vote_rcap 

 

 [20è journée] Lille-PSG

Aller en bas 
+3
Alexinho
totonantes
psggirl41
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

[20è journée] Lille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 11:17

On a vraiment mal joué, j'avais l'inpression que l'on avait pas envie de gagner le match.
On les a regardés jouer, on étais trop bas sur le terrain, on ne construisait pas et la défense a été très mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[20è journée] Lille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:23

On aurait pu perdre 4-1 a cause d'une frappe de Balmont il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[20è journée] Lille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:56

Une équipe de paris bien trop faible face à Lille..
Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[20è journée] Lille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:50

Faut avouer que Lille en ce moment est pour moi LA meilleure équipe en France.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[20è journée] Lille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:04

totonantes a écrit:
Faut avouer que Lille en ce moment est pour moi LA meilleure équipe en France.

C'est pour tout le monde sans aucun doute la meilleure équipe de france devant Bordeaux.
Voir aussi les stats qui sont très convaincantes en la faveur du LOSC.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

[20è journée] Lille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:47

Non moi je trouve pas que Lille soit la meilleure équipe de France actuellement ! Certe elle est pas mal et inscrit bcq de buts, mais elle est aussi moins attendu qu'un Bordeaux ou Lyon! En face c'est pas la meme motivation, meme si le fait qu'ils enchaienent les gros scores devraient motivé leurs adversaires à les stopper.
Hier, ils ne m'ont pas impressioné plus que ça. Bon faut dire que qd je suis rentré y'avais déja 1-0 et le climat tendu de la tribune a fait qu'on a pas vu grand chose de la 1ere mi-tps. Mais en 2e mi-temps, (une fois Auteuil sortit du parcage) j'ai pu regarder tranquillement le match pour une fois et pour moi c'est surtout le PSG qui était décevant ! Le probleme c'est que ça devient de plus en plus courant ! Yen a marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

[20è journée] Lille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:03

damien93 a écrit:
Non moi je trouve pas que Lille soit la meilleure équipe de France actuellement ! Certe elle est pas mal et inscrit bcq de buts, mais elle est aussi moins attendu qu'un Bordeaux ou Lyon! En face c'est pas la meme motivation, meme si le fait qu'ils enchaienent les gros scores devraient motivé leurs adversaires à les stopper.
Hier, ils ne m'ont pas impressioné plus que ça. Bon faut dire que qd je suis rentré y'avais déja 1-0 et le climat tendu de la tribune a fait qu'on a pas vu grand chose de la 1ere mi-tps. Mais en 2e mi-temps, (une fois Auteuil sortit du parcage) j'ai pu regarder tranquillement le match pour une fois et pour moi c'est surtout le PSG qui était décevant ! Le probleme c'est que ça devient de plus en plus courant ! Yen a marre !!!

Oui un PSG très très décevant sur les 3/4 du match.
Par contre l'équipe c'est resaisi en fin de match (les 10 dernières minutes).
Franchement Lille était prenable, on a juste été mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[20è journée] Lille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:22

Le Psg est une équipe moyenne, la preuve on est 10ème.
PS: C'était entre que quels groupes de supporters parisien les affrontements? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

[20è journée] Lille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 8:23

Auteuil et Boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

[20è journée] Lille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 10:10

hyph a écrit:
Auteuil et Boulogne.

Plus précisément et sans rentrer dans les détails, le conflit est surtout entre les supras (Auteuil) et les indep de Boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[20è journée] Lille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:19

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20è journée] Lille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20è journée] Lille-PSG   [20è journée] Lille-PSG - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20è journée] Lille-PSG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [4è journée] PSG-Lille
» [30è journée] PSG - Boulogne/mer
» [31è journée] Auxerre - PSG
» [14è journée]Boulogne/mer-PSG
» [29è journée] Nice-PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: PARTIE FOOTBALL :: Matchs du PSG-
Sauter vers: