PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_lcapLes propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? ResultLes propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_rcap 
totonantes
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_lcapLes propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? ResultLes propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_rcap 
hyph
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_lcapLes propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? ResultLes propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_lcapLes propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? ResultLes propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_rcap 
Parisiendu75
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_lcapLes propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? ResultLes propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_rcap 
_Dady
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_lcapLes propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? ResultLes propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_rcap 
kOkO
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_lcapLes propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? ResultLes propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_rcap 
psgmiss
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_lcapLes propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? ResultLes propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_rcap 
allezparis41
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_lcapLes propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? ResultLes propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_rcap 
damien93
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_lcapLes propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? ResultLes propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ?

Aller en bas 
+4
Ricard
Parisiendu75
totonantes
kOkO
8 participants

Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ?
OUI ( pourquoi ?)
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_lcap25%Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
NON (pourquoi ?)
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_lcap75%Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
Ne se prononce pas
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_lcap0%Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
kOkO
Habitué
Habitué
kOkO


Messages : 243
Date d'inscription : 01/08/2009

Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? Empty
MessageSujet: Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ?   Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:16

C'est acceptable les propos suivants ? :

Samedi soir, le président du club de Montpellier, dans son style bien à lui, avait livré le fond de sa pensée après la défaite de son équipe à Auxerre et avait stigmatisé le comportement de l'Auxerrois Benoît Pedretti.

«Pedretti a tout commandé sur le terrain, mais celui-là, quand il viendra à Montpellier (au match retour), on va s'en occuper. Ce type est une petite tarlouze». Réponse de Pedretti : « J'ai beaucoup de respect pour l'homme [...] Maintenant, entendre une insulte comme celle là, je pense que c'est inacceptable. Ils vont s'occuper de moi au match retour ? On verra ce que ça veut dire mais c'est quand même assez grave ».
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? Empty
MessageSujet: Re: Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ?   Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:22

c'est vraiment innaccepteble ce qu'il a dit. pedretti c'est juste un mec qui fait son boulot correctement
et puis nicollin dit ça parce que c'est un "mauvais joueur" je ne suis pas du tout fan de ce type
je suis vraiment enerve apres ce qu'il a dit
Revenir en haut Aller en bas
kOkO
Habitué
Habitué
kOkO


Messages : 243
Date d'inscription : 01/08/2009

Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? Empty
MessageSujet: Re: Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ?   Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:23

totonantes a écrit:
c'est vraiment innaccepteble ce qu'il a dit. pedretti c'est juste un mec qui fait son boulot correctement
et puis nicollin dit ça parce que c'est un "mauvais joueur" je ne suis pas du tout fan de ce type
je suis vraiment enerve apres ce qu'il a dit

idemm !

pour un président ça fait pas sérieux !
Franchement il craint ce type !
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? Empty
MessageSujet: Re: Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ?   Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:25

il y a tellement de chgose a dire sur ce mec
franchement je suis, on va dire en colere
en gros j'ai une haine contre ce type pas possible
Revenir en haut Aller en bas
kOkO
Habitué
Habitué
kOkO


Messages : 243
Date d'inscription : 01/08/2009

Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? Empty
MessageSujet: Re: Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ?   Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:36

Ca se fait pas pour Pedretti ! Il doit avoir les boules le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Parisiendu75
Habitué
Habitué
Parisiendu75


Messages : 286
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31

Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? Empty
MessageSujet: Re: Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ?   Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:26

Non, évidemment que non, c'est innacceptable.
Ce n'est pas digne d'un président, il ne mérite pas sa place au sein de la direction de Montpellier.
Ce la ne se fait pas ce qu'il a dit sur Pedretti, ce mec, il n'est pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/
Ricard
Nouveau
Nouveau



Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? Empty
MessageSujet: Re: Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ?   Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:46

Moi je dis OUI ! il a rien fait de mal et puis le pauvre au moins moi je le soutiens lol!

Je sais je lui ai demandé: alcoolo

Il m'a répondu je ne crois pas !

boulet je sors
Revenir en haut Aller en bas
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? Empty
MessageSujet: Re: Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ?   Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:24

Very Happy Moi je trouve ça marrant !
Sous pretexte qu'on passe à la télé, on doit utiliser un vocabulaire approprié... Il a dit ce qu'il pensait avec sa façon à lui de parler...
C'est un passionné, il aime son club et a les nerfs qd sont équipe perd et qd un joueur adverse te fou encore plus la rage au vu du match ... bah ça part tout seul !!

Maintenant c'est clair qu'en tant que Président, il a un role à assumer et une tenue à respecter...

Sur ce coup ce n'est pas le président qui a parlé mais l'amoureux de montpéllier !!

C'est peu respectueux mais où est le respect dans le foot de nos jours ?
Revenir en haut Aller en bas
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? Empty
MessageSujet: Re: Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ?   Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:42

Je n'aime pas trop Pedretti mais c'est vrai que Nicolin n'avait pas le droit de dire ce qu'il a dit...
Après, je suis d'accord avec Damien et quand on est énervé on parle parfois un peu vite...
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? Empty
MessageSujet: Re: Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ?   Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:53

il a pas a dire ça
pedretti c'est un mec qui fait correctement son boulot voilà
Revenir en haut Aller en bas
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? Empty
MessageSujet: Re: Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ?   Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:01

La contractuelle qui me met une amende aussi fait correctement son boulot pourtant je l'insulte de tout les noms scratch
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? Empty
MessageSujet: Re: Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ?   Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:06

damien93 a écrit:
La contractuelle qui me met une amende aussi fait correctement son boulot pourtant je l'insulte de tout les noms scratch
???
Revenir en haut Aller en bas
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? Empty
MessageSujet: Re: Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ?   Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:11

totonantes a écrit:
damien93 a écrit:
La contractuelle qui me met une amende aussi fait correctement son boulot pourtant je l'insulte de tout les noms scratch
???

Oui c'est HS, je me damandais juste si le fait de bien faire son boulot empeche les autres de nous en vouloir... study
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? Empty
MessageSujet: Re: Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ?   Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:15

non mais dire ça franchement...
Revenir en haut Aller en bas
damien93
Habitué
Habitué
damien93


Messages : 189
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 37

Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? Empty
MessageSujet: Re: Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ?   Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:48

je pense qu'on aurait pu trouver pire comme insulte nananère
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? Empty
MessageSujet: Re: Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ?   Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:43

damien93 a écrit:
totonantes a écrit:
damien93 a écrit:
La contractuelle qui me met une amende aussi fait correctement son boulot pourtant je l'insulte de tout les noms scratch
???

Oui c'est HS, je me damandais juste si le fait de bien faire son boulot empeche les autres de nous en vouloir... study

bien sur qu'on a le droit de critiquer un joueur qui fait bien son boulot mais l'insulter comme l'a fait nicollin, ça ne se fait pas
bien sur que pedretti met des coups de coudes mais tous les joueurs font ça Evil or Very Mad meme les joueurs de montpellier
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? Empty
MessageSujet: Re: Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ?   Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:20

damien93 a écrit:
Very Happy Moi je trouve ça marrant !
Sous pretexte qu'on passe à la télé, on doit utiliser un vocabulaire approprié... Il a dit ce qu'il pensait avec sa façon à lui de parler...
C'est un passionné, il aime son club et a les nerfs qd sont équipe perd et qd un joueur adverse te fou encore plus la rage au vu du match ... bah ça part tout seul !!

Maintenant c'est clair qu'en tant que Président, il a un role à assumer et une tenue à respecter...

Sur ce coup ce n'est pas le président qui a parlé mais l'amoureux de montpéllier !!

C'est peu respectueux mais où est le respect dans le foot de nos jours ?


J'aime bien la façon dont tu l'as dit quand tu t'es exprimé sur le thème de l'amoureux de montpellier.
Je me dis que parfois moi aussi étant amoureuse du PSG, j'ai étais en colère contre un joueur qui nous a fait mal ou qui a marqué un but hors-jeu..etc...
Et là je me dis que Nicollin a vu que c'était à cause de Pedretti si un joueur de Montpellier a été expulsé...
Après, si ça fait tant de polémique que ça, c'est parce que c'est un président, et étant un président, c'est irrespectueux de parler de cette façon, c'est vraiment le seul en france...mais malgré tout, chacun a sa personnalité, chacun a sa responsabilité des choses, et maintenant l'important c'est qu'il assume, et c'est ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
sessegnonSTAR
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009

Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? Empty
MessageSujet: Re: Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ?   Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitimeVen 4 Déc - 13:06

Un gros pétard ce mec, il fait tout pour se faire remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? Empty
MessageSujet: Re: Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ?   Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les propos de Louis Nicolin sont ils acceptables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont nos 'mots' ?
» Quels sont vos avis au sujet de l'arbitrage video dans le foot??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: PARTIE FOOTBALL :: Débats :: Débats sur le foot en général-
Sauter vers: