PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
Idées d'améliorations I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
Idées d'améliorations I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
Idées d'améliorations I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
Idées d'améliorations I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
Idées d'améliorations I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
Idées d'améliorations I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
Idées d'améliorations I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
Idées d'améliorations I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
Idées d'améliorations I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
Idées d'améliorations I_vote_lcapIdées d'améliorations ResultIdées d'améliorations I_vote_rcap 
totonantes
Idées d'améliorations I_vote_lcapIdées d'améliorations ResultIdées d'améliorations I_vote_rcap 
hyph
Idées d'améliorations I_vote_lcapIdées d'améliorations ResultIdées d'améliorations I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
Idées d'améliorations I_vote_lcapIdées d'améliorations ResultIdées d'améliorations I_vote_rcap 
Parisiendu75
Idées d'améliorations I_vote_lcapIdées d'améliorations ResultIdées d'améliorations I_vote_rcap 
_Dady
Idées d'améliorations I_vote_lcapIdées d'améliorations ResultIdées d'améliorations I_vote_rcap 
kOkO
Idées d'améliorations I_vote_lcapIdées d'améliorations ResultIdées d'améliorations I_vote_rcap 
psgmiss
Idées d'améliorations I_vote_lcapIdées d'améliorations ResultIdées d'améliorations I_vote_rcap 
allezparis41
Idées d'améliorations I_vote_lcapIdées d'améliorations ResultIdées d'améliorations I_vote_rcap 
damien93
Idées d'améliorations I_vote_lcapIdées d'améliorations ResultIdées d'améliorations I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Idées d'améliorations

Aller en bas 
+9
Jerflore
hyph
psg1970
kOkO
Daxou
Milo
Aïe_Pépito
psgmiss
psggirl41
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:56

Ici, donnez vos idées pour améliorer le forum !


Dernière édition par psggirl41 le Jeu 9 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
psgmiss
Habitué
Habitué
psgmiss


Messages : 232
Date d'inscription : 23/05/2009

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:49

Pourquoi pas installer un portail ?
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:37

C'est une bonne idée, mais je pense que je le ferai que plus tard, pour l'instant, je préfère tout consacrer au forum en lui même.
Mais merci pour l'idée, ça fait plaisir de voir que vous vous y intéressés.
N'hésitez pas à donner d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:45

De modifier la couleur des écritures, sur [prévisualisation/ poster message] & aussi la couleur pour s'inscrire quand on arrive en tant que nouveau, on voie rien du tous ! La couleur est noir sur un fond noir, voila tous.
Sinon pour le rest je fait finir mon petit tour
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:51

Citation :
Personnelement je trouve la partit transfert bizard !



"Réponse by psggirl"

Explique toi ! Qu'est-ce qui est bizarre dans la parie transferts ?

Sinon, pour s'inscrire, t'as raison, je vais essayer de trouver autre chose, merci de le dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:31

Aïe_Pépito a écrit:
Personnelement je trouve la partit transfert bizard !

Explique toi ! Qu'est-ce qui est bizarre dans la parie transferts ?

Sinon, pour s'inscrire, t'as raison, je vais essayer de trouver autre chose, merci de le dire ! Very Happy

Euh qui à modifier ce post que j'ai rédiger en début d'après midi ?

Sinon pour la partit pub, je propose un règlement ! Au minimum 50post pour pouvoir y faire sa pub car sinon les membres vont s'inscrire, faire leurs pub & au revoir ! Donc voila.

Pour la partit transfert je trouve bizard de marquer; Rumeur L1, Rumeur Bundesliga etc... Pourquoi Rumeur ? Et pourquoi une seule partit Transfert officiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:14

Aïe_Pépito a écrit:
Aïe_Pépito a écrit:
Personnelement je trouve la partit transfert bizard !

Explique toi ! Qu'est-ce qui est bizarre dans la parie transferts ?

Sinon, pour s'inscrire, t'as raison, je vais essayer de trouver autre chose, merci de le dire ! Very Happy

Euh qui à modifier ce post que j'ai rédiger en début d'après midi ?

Sinon pour la partit pub, je propose un règlement ! Au minimum 50post pour pouvoir y faire sa pub car sinon les membres vont s'inscrire, faire leurs pub & au revoir ! Donc voila.

Pour la partit transfert je trouve bizard de marquer; Rumeur L1, Rumeur Bundesliga etc... Pourquoi Rumeur ? Et pourquoi une seule partit Transfert officiel !

Quelqu'un qu'a édité ton message, c'est moi Smile
Excuse, j'ai encore édité au lieu de citer Wink

Pour les transferts, c'est pour parler aussi des rumeurs, parce que des rumeurs ne vont pas toujours se concrétisée, ou alors avant qu'elle se concrétise on donne son avis...et si je met les divisions de chaque pays, c'est pour ne pas qu'on se mélange et pour que ça fasse moins, parce que si on met pour tout le monde, je pense qu'on si repèrera moins bien.

Sinon, pour la publicité, tu as raison, je vais installé ce règlement tout de suite, très bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:34

Ok, merci de tes réponces
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:40

Créer un partit Staff invisible au membre en faisant pas partit du staff ! Pour pouvoir parler du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:42

Aïe_Pépito a écrit:
Créer un partit Staff invisible au membre en faisant pas partit du staff ! Pour pouvoir parler du forum.

Oui, c'est une idée intéressante, parce qu'entre modérateurs et administrateur nous avons besoin de se parler pour le fOfO' !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:46

Oui, sur mon ancien forum de RAP, nous avions ceci, sa permettait de discuter de certaint problème
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:25

Modifier les couleurs du forum, en méant les coleurs du PSG !
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
Milo
Habitué
Habitué
Milo


Messages : 164
Date d'inscription : 03/06/2009

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:36

Eh ! Bah, je vois que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
psgmiss
Habitué
Habitué
psgmiss


Messages : 232
Date d'inscription : 23/05/2009

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeLun 27 Juil - 8:34

Et c'est même super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:18

Oui, un très beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:20

C'est cool que ça vous plaise !
Si d'autres idées vous viennent en tête dîtes le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Daxou
Habitué
Habitué
Daxou


Messages : 131
Date d'inscription : 19/06/2009

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:42

Bravo pour la nouvelle déco Smile
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:53

Merci Daxou !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
kOkO
Habitué
Habitué
kOkO


Messages : 243
Date d'inscription : 01/08/2009

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:04

J'ai pas vu le design d'avant donc je ne peux pas dire mais en tout cas, le design actuel est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
psg1970




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2009

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:48

Salut à tous,
J'ai vu que le forum est peu actif. Pourtant, il est l'un des meilleurs sur le PSG question design à mon goût. Donc, trouvant qu'il est dommage de voir ce forum peu actif et désert, j'ai quelques idées à vous proposer:
- Sachant qu'un forum ne se développe qu'avec le temps, je penses que de ce point de vue là l'on ne peut rien faire mais nous pouvons essayer et tenter d'inover en essayant de faire quelque chose de nouveau encore inconnu et qui donnerai un certains attrait au forum, qui le ferait demarqué des autres.
- Deuxièment, j'ai une proposition à vous faire: Créer un Blog Officiel du Forum mis à jour très régulièrement par des membres du Forum. Toujours en innovant. Certains hébergeurs mettant en avant les Blogs (comme Skyrock) nous permettrait donc d'attirer un certains nombres de monde. Avant de passer éventuellement sur un site Internet.
- Créer une sorte d'organisation temporaire et se repartir les taches.

Pour conclure, je penses et espères que ces idées vous permettrons de faire vivre ce forum.

PS: Je vais essayer de vous créer un Blog afin de vous donner un aperçu de ce que cela pourrait donner.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:41

Tes idées sont bonnes, le mieux serait je pense de créer un site PSGLAND, et donc, ça ce serait le forum, seulement, pour ça il faut être présent, postez des articles (donc passer du temps à rédiger...) et cet été j'étais là pour la plus part du temps, mais après je serais pas toujours présente, donc, il faudrait plusieurs personnes qui puissent s'en occuper, comme ça quand quelqu'un est absent, il y a toujours une personne pour le faire, et en plus ça fait plus d'articles d'actualités.
Après, c'est pareil pour la mise en marche, il faut passer du temps pour le faire progresser, il faut que le plus possible de monde s'y mette...
Mais je pense que peu de gens seraient prêts à s'en occuper avec moi, ce qui pose un problème.
Après si tu as une idée pour régler ça, fais en moi part.

Et merci pour ton soutien et tes idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
psg1970




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2009

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:50

Salut PsgGirls,
Oui c'est sûr qu'à partir de la rentrée, beaucoup de forumeurs seront absents. C'est clair que passer cet évenement, le forum sera moins actif. C'est pour ça qu'il faut absolument que vous essayez de vous organiser un maximum. Après c'est sûr qu'il faut aussi réflechir à un moyen de communication pour développer le forum. Et pour ce qui concerne le site, si le forum est peu connu, il sera difficile de le faire si l'on ne commence pas à créer le site sur une autre plateforme d'où un Blog. Puis ce serait beaucoup plus facile pour nous de le gérer ainsi que le forum.
Je suis actuellement entrain d'essayer de vous aider à trouver une solution ainsi qu'observer comment on pourrait développer ce jeune forum qui est surement plein d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:02

D'accord, et merci pour tout Very Happy
Sinon, tu peux aller te présenter et ensuite aller signer la charte STP !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:24

Je suis en train de créer un site qui pourrait donc être le site de ce forum, mais je ne promet pas qu'il sera super !

Si vous connaissez de bons créateurs de sites, faites-en moi part !
Pour l'instant j'en construit un avec WIFEO, si certaines personnes connaissent ce créateur de sites, donnez moi vos impressions sur celui-ci.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
hyph
Modérateur
Modérateur
hyph


Messages : 556
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:52

Tu peux créer un groupe face book si c'est pas déjà fait?
Ce serai sympa de faire une partie pronostics (paris) pour chaque journée de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'améliorations Empty
MessageSujet: Re: Idées d'améliorations   Idées d'améliorations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées d'avatars pour galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: LE FORUM :: La vie du forum-
Sauter vers: