PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
[7] GIULY Ludovic I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
[7] GIULY Ludovic I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
[7] GIULY Ludovic I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
[7] GIULY Ludovic I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
[7] GIULY Ludovic I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
[7] GIULY Ludovic I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
[7] GIULY Ludovic I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
[7] GIULY Ludovic I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
[7] GIULY Ludovic I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
[7] GIULY Ludovic I_vote_lcap[7] GIULY Ludovic Result[7] GIULY Ludovic I_vote_rcap 
totonantes
[7] GIULY Ludovic I_vote_lcap[7] GIULY Ludovic Result[7] GIULY Ludovic I_vote_rcap 
hyph
[7] GIULY Ludovic I_vote_lcap[7] GIULY Ludovic Result[7] GIULY Ludovic I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
[7] GIULY Ludovic I_vote_lcap[7] GIULY Ludovic Result[7] GIULY Ludovic I_vote_rcap 
Parisiendu75
[7] GIULY Ludovic I_vote_lcap[7] GIULY Ludovic Result[7] GIULY Ludovic I_vote_rcap 
_Dady
[7] GIULY Ludovic I_vote_lcap[7] GIULY Ludovic Result[7] GIULY Ludovic I_vote_rcap 
kOkO
[7] GIULY Ludovic I_vote_lcap[7] GIULY Ludovic Result[7] GIULY Ludovic I_vote_rcap 
psgmiss
[7] GIULY Ludovic I_vote_lcap[7] GIULY Ludovic Result[7] GIULY Ludovic I_vote_rcap 
allezparis41
[7] GIULY Ludovic I_vote_lcap[7] GIULY Ludovic Result[7] GIULY Ludovic I_vote_rcap 
damien93
[7] GIULY Ludovic I_vote_lcap[7] GIULY Ludovic Result[7] GIULY Ludovic I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [7] GIULY Ludovic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

[7] GIULY Ludovic Empty
MessageSujet: [7] GIULY Ludovic   [7] GIULY Ludovic I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:01

[7] GIULY Ludovic 182610

Position : Attaquant
Meilleur pied : Droit
Naissance : 10 juillet 1976 à Lyon
Nationalité : Française - 17 sélection(s)
Taille / poids : 1m64 / 62 kg
Arrivée au club : 18/07/2008
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[7] GIULY Ludovic Empty
MessageSujet: Re: [7] GIULY Ludovic   [7] GIULY Ludovic I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:14

Giuly : « J’étais isolé et perdu »

Privé d’une place de titulaire en décembre, le milieu du PSG n’avait jamais connu une aussi mauvaise période. Il sort de son silence pour faire son autocritique.

Ludovic Giuly avait fini l’année avec le moral en berne. En perte de vitesse sur le terrain, il avait perdu sa place de titulaire et refusait de s’exprimer publiquement. En stage avec le PSG à La Baule, il a accepté de se confier dans un entretien vérité
.

Quel souvenir gardez-vous de ce mois de décembre qui vous a vu perdre votre place de titulaire ?
Ludovic Giuly. Je le vois comme un petit moment de faiblesse, mais qui m’a beaucoup affecté.
Aujourd’hui, je suis bien décidé à me reprendre en main. Car, même à mon âge (NDLR : 33 ans), je sais que rien de bon ne m’arrivera si je ne me replonge pas dans le travail.

Qui est responsable de cette mauvaise passe ?
Moi ! Si vous pensez que je vais m’amuser à critiquer le choix du coach de ne plus me titulariser, vous vous trompez. Personne ne m’a entendu dans cette mauvaise période car il était hors de question de me lancer dans des polémiques inutiles. Je connais ma vraie valeur et il est évident que ce n’est pas celle du dernier mois.

Mais pourquoi avez-vous été aussi affecté ?
Parce que c’est la première fois qu’un tel truc me tombait dessus. Je n’avais jamais eu un tel creux dans une saison et je n’avais jamais été sorti d’un groupe. Il a fallu me refaire une santé morale.

Comment ?

Je suis resté en famille, à Lyon, pendant dix jours. Là, j’ai pu à nouveau m’exprimer et me lâcher au milieu de mes proches. Tout le monde sait que je suis un affectif et que, pour que le joueur soit bon, il faut que l’homme se sente bien. Même avec tout mon palmarès et mes titres, j’ai besoin de ressentir de la confiance. A un moment, j’avais perdu le fil. Là, en famille, j’ai pris du recul et je me suis posé les bonnes questions.

Lesquelles ?
Par exemple, j’ai réalisé que je m’étais trop renfermé sur moi. A un moment, j’avais fermé toutes les portes autour de moi. J’ai cogité tout seul au lieu de m’ouvrir. J’étais isolé et perdu. Le vrai Ludo, ce n’est pas celui qui souffre en silence, c’est celui qui déconne pour évacuer la pression. Je me suis débloqué. Maintenant, le vrai Giuly est de retour. Et tant pis pour ceux à qui cela ne plaît pas. Je me rends compte qu’il y a quand même une mentalité spéciale autour de ce club. Certains me voyaient déjà à la porte et m’annonçaient en fin de carrière. Désolé pour eux !
(Rires.)

Qu’espérez-vous de cette seconde partie de saison ?
Il reste quatre mois et demi et je maintiens que je veux finir en beauté avec Paris. Même si nous avons encore tout à prouver, je ne vois pas pourquoi on s’interdirait de rêver à finir sur le podium. Mais le dire ne sert à rien si on ne fait pas, moi le premier, les efforts pour confirmer nos ambitions. Je crois toujours en la qualité du groupe.

LeParisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Alexinho
Nouveau
Nouveau
Alexinho


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2009

[7] GIULY Ludovic Empty
MessageSujet: Re: [7] GIULY Ludovic   [7] GIULY Ludovic I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:37

Il a marqué aujourd'hui.

Ca lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[7] GIULY Ludovic Empty
MessageSujet: Re: [7] GIULY Ludovic   [7] GIULY Ludovic I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:10

Il a marqué? Où? Contre Qui? En amical?
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[7] GIULY Ludovic Empty
MessageSujet: Re: [7] GIULY Ludovic   [7] GIULY Ludovic I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:12

totonantes a écrit:
Il a marqué? Où? Contre Qui? En amical?

Oui en amical contre Vannes club de L2 qu'on a d'ailleurs vaincu 4-0 et donc comme l'a dit Alexinho un but de sa part sur encore une fois un passe décisive de Jallet.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[7] GIULY Ludovic Empty
MessageSujet: Re: [7] GIULY Ludovic   [7] GIULY Ludovic I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:17

Il "meurt" à Paris si on peut dire. Malheureuselent. No
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho
Nouveau
Nouveau
Alexinho


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2009

[7] GIULY Ludovic Empty
MessageSujet: Re: [7] GIULY Ludovic   [7] GIULY Ludovic I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:20

Un coup de moins bien. Ca arrive.

Maintenant à nous de l'aider à repartir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[7] GIULY Ludovic Empty
MessageSujet: Re: [7] GIULY Ludovic   [7] GIULY Ludovic I_icon_minitimeVen 8 Jan - 9:00

Oui c'est à nous de l'aider mais c'est aussi au coach Kombouaré d'avoir confiance en lui pour le faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[7] GIULY Ludovic Empty
MessageSujet: Re: [7] GIULY Ludovic   [7] GIULY Ludovic I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:51

C'est simplement une mauvaise mais bon on l'attend...je suis sure qu'il va revenir encore plus fort et se donner à fond sur le terrain comme ça s'est passé au début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[7] GIULY Ludovic Empty
MessageSujet: Re: [7] GIULY Ludovic   [7] GIULY Ludovic I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:25

J'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Parisiendu75
Habitué
Habitué
Parisiendu75


Messages : 286
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31

[7] GIULY Ludovic Empty
MessageSujet: Re: [7] GIULY Ludovic   [7] GIULY Ludovic I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:26

Giuly devrait être l'invité du canal football club dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/
Contenu sponsorisé





[7] GIULY Ludovic Empty
MessageSujet: Re: [7] GIULY Ludovic   [7] GIULY Ludovic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7] GIULY Ludovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: PARTIE FOOTBALL :: Actu du PSG :: Effectif et Staff-
Sauter vers: