PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
[*] NGOYI Granddi I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
[*] NGOYI Granddi I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
[*] NGOYI Granddi I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
[*] NGOYI Granddi I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
[*] NGOYI Granddi I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
[*] NGOYI Granddi I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
[*] NGOYI Granddi I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
[*] NGOYI Granddi I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
[*] NGOYI Granddi I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
[*] NGOYI Granddi I_vote_lcap[*] NGOYI Granddi Result[*] NGOYI Granddi I_vote_rcap 
totonantes
[*] NGOYI Granddi I_vote_lcap[*] NGOYI Granddi Result[*] NGOYI Granddi I_vote_rcap 
hyph
[*] NGOYI Granddi I_vote_lcap[*] NGOYI Granddi Result[*] NGOYI Granddi I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
[*] NGOYI Granddi I_vote_lcap[*] NGOYI Granddi Result[*] NGOYI Granddi I_vote_rcap 
Parisiendu75
[*] NGOYI Granddi I_vote_lcap[*] NGOYI Granddi Result[*] NGOYI Granddi I_vote_rcap 
_Dady
[*] NGOYI Granddi I_vote_lcap[*] NGOYI Granddi Result[*] NGOYI Granddi I_vote_rcap 
kOkO
[*] NGOYI Granddi I_vote_lcap[*] NGOYI Granddi Result[*] NGOYI Granddi I_vote_rcap 
psgmiss
[*] NGOYI Granddi I_vote_lcap[*] NGOYI Granddi Result[*] NGOYI Granddi I_vote_rcap 
allezparis41
[*] NGOYI Granddi I_vote_lcap[*] NGOYI Granddi Result[*] NGOYI Granddi I_vote_rcap 
damien93
[*] NGOYI Granddi I_vote_lcap[*] NGOYI Granddi Result[*] NGOYI Granddi I_vote_rcap 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [*] NGOYI Granddi

Aller en bas 
+3
psgmiss
psggirl41
Aïe_Pépito
7 participants
AuteurMessage
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

[*] NGOYI Granddi Empty
MessageSujet: [*] NGOYI Granddi   [*] NGOYI Granddi I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:59

[*] NGOYI Granddi 179410


Position : Milieu
Meilleur pied : Droit
Naissance : 17 mai 1988 à Melun
Nationalité : Française
Taille / poids : 1m86 / 77 kg
Arrivée au club : 01/08/2007
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

[*] NGOYI Granddi Empty
MessageSujet: Re: [*] NGOYI Granddi   [*] NGOYI Granddi I_icon_minitimeDim 26 Juil - 12:36

Granddi Ngoyi : « Continuer à progresser »

[*] NGOYI Granddi 4566110

Prêté 6 mois à Clermont (L2) la saison dernière, Granddi Ngoyi a profité pleinement de cette expérience. Samedi matin, le jeune milieu de terrain a ainsi évoqué pour PSG.FR la préparation, son but face Panthrakikos et ses objectifs.

Granddi, comment s’est passé l’entraînement ce samedi matin ?
« On est en pleine préparation physique donc les séances restent intenses, comme c’était déjà le cas en stage. Nous sommes dans la continuité du travail commencé là-bas. Je vais profiter d’avoir l’après-midi de libre pour me reposer et récupérer avant de recommencer dimanche. »

Face à Panthrakikos jeudi, tu as marqué le seul but du PSG. Que retiens-tu de cette rencontre ?
« C’était plaisant de jouer en région parisienne devant notre public. D’autant plus que Bondoufle n’est pas très loin de Savigny-le-Temple d’où je suis originaire. Après, physiquement, ce n’est pas évident de tenir 45 minutes en ce moment. On commence à trouver le rythme, à réaliser de bons enchaînements et à jouer ensemble, mais les jambes étaient encore lourdes. Ça m’a fait très plaisir de marquer, surtout que j’ai rarement l’occasion de le faire. Je vais d’ailleurs faire des efforts cette année pour essayer de me retrouver plus souvent dans la surface. »

[*] NGOYI Granddi 4465910

Où en es-tu de ta préparation physique ?
« C’est difficile physiquement. Je n’ai pas encore retrouvé mon rythme. En revanche au niveau des sensations sur le terrain, l’expérience à Clermont m’a beaucoup apporté. J’étais déjà professionnel, mais je n’avais jamais vraiment évolué à ce niveau car j’avais joué peu de matches en Ligue 1 (7 matches). La Ligue 2 est peut-être un cran en dessous, mais cela reste un bon niveau et j’ai vraiment progressé. Mon objectif est maintenant de faire le maximum pour me retrouver le plus souvent possible sur le terrain et de continuer à progresser. »

Content d’être rentré à Paris ?
« Très ! Après six mois à Clermont, même si j’ai des amis là-bas que je salue d’ailleurs, ça fait du bien de retrouver mes potes parisiens : Mamadou (Sakho), Yannick (Boli)… Je suis content de revoir tout le monde ici. »
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[*] NGOYI Granddi Empty
MessageSujet: Re: [*] NGOYI Granddi   [*] NGOYI Granddi I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:01

Franchement, je le sens bien cette année, il fait une très belle préparation et je le vois bien être très bon pour la saison à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

[*] NGOYI Granddi Empty
MessageSujet: Re: [*] NGOYI Granddi   [*] NGOYI Granddi I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:10

La concurence est rude cette saison, j'èspère pour lui qu'il arrivera à s'imposer au milieu de nos stars
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[*] NGOYI Granddi Empty
MessageSujet: Re: [*] NGOYI Granddi   [*] NGOYI Granddi I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:15

Aïe_Pépito a écrit:
La concurence est rude cette saison, j'èspère pour lui qu'il arrivera à s'imposer au milieu de nos stars

Oui, je pense que même de jouer à côté de grands joueurs expérimentés et de stars ne peut être qu'un avantage de progression, va t-il en profiter ? (j'espère) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

[*] NGOYI Granddi Empty
MessageSujet: Re: [*] NGOYI Granddi   [*] NGOYI Granddi I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:17

Il faut qu'il en profite, cela ne peut-ètre que bénéfice pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
psgmiss
Habitué
Habitué
psgmiss


Messages : 232
Date d'inscription : 23/05/2009

[*] NGOYI Granddi Empty
MessageSujet: Re: [*] NGOYI Granddi   [*] NGOYI Granddi I_icon_minitimeLun 27 Juil - 8:38

C'est cool, il a déjà marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Habitué
Habitué
Milo


Messages : 164
Date d'inscription : 03/06/2009

[*] NGOYI Granddi Empty
MessageSujet: Re: [*] NGOYI Granddi   [*] NGOYI Granddi I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:53

psggirl41 a écrit:
Franchement, je le sens bien cette année, il fait une très belle préparation et je le vois bien être très bon pour la saison à venir...


+1 Smile moi aussi je le sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
kOkO
Habitué
Habitué
kOkO


Messages : 243
Date d'inscription : 01/08/2009

[*] NGOYI Granddi Empty
MessageSujet: Re: [*] NGOYI Granddi   [*] NGOYI Granddi I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:29

Kombouaré lui donne entière confiance !
Revenir en haut Aller en bas
supra
Forumeur
Forumeur



Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009

[*] NGOYI Granddi Empty
MessageSujet: Re: [*] NGOYI Granddi   [*] NGOYI Granddi I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:55

pas convaincu par Granddi.
Revenir en haut Aller en bas
Linopp
Forumeur
Forumeur
Linopp


Messages : 111
Date d'inscription : 12/09/2009

[*] NGOYI Granddi Empty
MessageSujet: Re: [*] NGOYI Granddi   [*] NGOYI Granddi I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:34

Laissons lui le temps de s'adapter, il est jeune, il va progresser avec l'aide de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*] NGOYI Granddi Empty
MessageSujet: Re: [*] NGOYI Granddi   [*] NGOYI Granddi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[*] NGOYI Granddi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: PARTIE FOOTBALL :: Actu du PSG :: Effectif et Staff-
Sauter vers: