PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Bienvenue, si tu n'es pas encore enregistré, fais-le vite pour découvrir le Forum de PSGLAND !
Ici, tu pourras parler de foot et du psg comme le montre le titre du forum mais aussi de pleins d'autres choses, on parle de tout, et on peut même s'amuser avec une partie jeux entre nous !
Fais toi connaître au plus vite sur le forum ! Ne tarde pas !
PSGLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR PSGLAND
Inscrit toi si tu ne l'a pas encore fait !
**********
Derniers sujets
» Le forum devrait rouvrir
[30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:32 par totonantes

» Yo !
[30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29 par totonantes

» Global-Foot
[30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25 par totonantes

» Présentations
[30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17 par bernard

» Sakho se verrait bien ailleurs...
[30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:32 par totonantes

» [Trophée des champions] OM - PSG
[30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:24 par totonantes

» LE FORUM DEVRAIT...
[30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21 par totonantes

» Maillot 2010 -2011
[30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:32 par charlesdu78

» A quel poste le PSG doit absolument recruter ?
[30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28 par charlesdu78

Meilleurs posteurs
psggirl41
[30] EDEL Apoula Edima I_vote_lcap[30] EDEL Apoula Edima Result[30] EDEL Apoula Edima I_vote_rcap 
totonantes
[30] EDEL Apoula Edima I_vote_lcap[30] EDEL Apoula Edima Result[30] EDEL Apoula Edima I_vote_rcap 
hyph
[30] EDEL Apoula Edima I_vote_lcap[30] EDEL Apoula Edima Result[30] EDEL Apoula Edima I_vote_rcap 
Aïe_Pépito
[30] EDEL Apoula Edima I_vote_lcap[30] EDEL Apoula Edima Result[30] EDEL Apoula Edima I_vote_rcap 
Parisiendu75
[30] EDEL Apoula Edima I_vote_lcap[30] EDEL Apoula Edima Result[30] EDEL Apoula Edima I_vote_rcap 
_Dady
[30] EDEL Apoula Edima I_vote_lcap[30] EDEL Apoula Edima Result[30] EDEL Apoula Edima I_vote_rcap 
kOkO
[30] EDEL Apoula Edima I_vote_lcap[30] EDEL Apoula Edima Result[30] EDEL Apoula Edima I_vote_rcap 
psgmiss
[30] EDEL Apoula Edima I_vote_lcap[30] EDEL Apoula Edima Result[30] EDEL Apoula Edima I_vote_rcap 
allezparis41
[30] EDEL Apoula Edima I_vote_lcap[30] EDEL Apoula Edima Result[30] EDEL Apoula Edima I_vote_rcap 
damien93
[30] EDEL Apoula Edima I_vote_lcap[30] EDEL Apoula Edima Result[30] EDEL Apoula Edima I_vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [30] EDEL Apoula Edima

Aller en bas 
+3
totonantes
psggirl41
Aïe_Pépito
7 participants
AuteurMessage
Aïe_Pépito
Modérateur
Modérateur
Aïe_Pépito


Messages : 416
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : BN Land

[30] EDEL Apoula Edima Empty
MessageSujet: [30] EDEL Apoula Edima   [30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:29

[30] EDEL Apoula Edima 178310

Position : Gardien
Meilleur pied : NC
Naissance : 17 juin 1986 à Yaoundé
Nationalité : Camerounaise/Arménienne
Taille / poids : 1m84 / 80 kg
Arrivée au club : 01/07/2007
Revenir en haut Aller en bas
http://4dmiiral-piik77.skyblog.com
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[30] EDEL Apoula Edima Empty
MessageSujet: Re: [30] EDEL Apoula Edima   [30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:10

Edel : « J’ai été très affecté »

C’est à l’issue du décrassage du jour et dans une ambiance mitigée entre la victoire et la perte de Greg Coupet sur blessure qu’Edel est revenu sur la rencontre face à l’AJ Auxerre.

Edel, comment ça va ce matin ?

« Ca va mieux mais je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. C’est la première fois que j’assiste à un accident comme celui-là. J’ai été très affecté. »

As-tu eu des nouvelles de Greg Coupet ?

« Non, j’ai essayé de l’appeler hier soir (samedi soir) mais son portable était éteint. J’ai eu des nouvelles via le Docteur Eric Rolland ce matin. C’est donc une fracture de la cheville et il en a au moins pour trois mois. Je vais lui téléphoner cet après midi. »

[30] EDEL Apoula Edima 45227


Dans quel état d’esprit étais-tu lorsque tu es rentré sur le terrain ?

« J’étais très affecté. Quand il se blesse, on me dit « Edel change toi, il faut entrer ». J’étais plutôt ailleurs à ce moment-là, c’est très difficile. C’est choquant de voir un coéquipier se blesser comme cela. »

Tu as reçu un super accueil de la part du public…
« Comme d’habitude. A chaque fois que j’ai joué le public m’a soutenu. Cela fait beaucoup de bien, j’espère que ça va continuer.»

[30] EDEL Apoula Edima 45228


Ce coup du sort est également une occasion pour toi de montrer ta valeur ?

« Quelque part, je ne suis pas content car je ne voulais pas que cela se passe comme ça, mais c’est la vie. Je sais que certaines personnes vont dire que je suis content mais c’est faux. Greg, c’est un coéquipier qui est devenu un ami donc quand un choc comme celui-la arrive ça m’affecte mais il faut continuer. Je bosse depuis que je suis arrivé ici, j’ai attendu ma chance, c’est vrai qu’elle arrive sur un coup du sort, mais c’est la vie… »

Pour revenir sur le match, la victoire était impérative…

« Il fallait absolument gagner. Nous avons perdu à Marseille et à domicile contre Nice. Nous devions donc nous reprendre et surtout prendre les trois points devant notre public avant la grosse série de matches qui se profile. Cela redonne confiance au groupe.»

Comment abordes-tu le match en retard de mercredi face à Boulogne-sur-Mer ?

« C’est un championnat très compliqué. Il n’y a pas vraiment de favori dans un match. Nous allons à Boulogne pour gagner et rien d’autre. Il ne faut plus réfléchir et revenir avec trois points. »

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[30] EDEL Apoula Edima Empty
MessageSujet: Re: [30] EDEL Apoula Edima   [30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:33

futur landreau
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[30] EDEL Apoula Edima Empty
MessageSujet: Re: [30] EDEL Apoula Edima   [30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:38

totonantes a écrit:
futur landreau

Quel rapport ?!! Perso, je préfère que ce soit un futur coupet !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[30] EDEL Apoula Edima Empty
MessageSujet: Re: [30] EDEL Apoula Edima   [30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:07

coupet a son epoqu ok maiss le coupet d'aujourd'hui....
sinon j'ai vu les images totu a l'heure et franchement je comprend qu'edel soit un epeu "choque"
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[30] EDEL Apoula Edima Empty
MessageSujet: Re: [30] EDEL Apoula Edima   [30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:34

totonantes a écrit:
coupet a son epoqu ok maiss le coupet d'aujourd'hui....
sinon j'ai vu les images totu a l'heure et franchement je comprend qu'edel soit un epeu "choque"


Bah c'est sur que le Coupet d'aujourd'hui, personne ne le souhaite...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
leparisiendu27
Forumeur
Forumeur
leparisiendu27


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : normandie

[30] EDEL Apoula Edima Empty
MessageSujet: Re: [30] EDEL Apoula Edima   [30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:36

oué j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Parisiendu75
Habitué
Habitué
Parisiendu75


Messages : 286
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31

[30] EDEL Apoula Edima Empty
MessageSujet: Re: [30] EDEL Apoula Edima   [30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:32

"Greg c'est son ami" et c'est pour ça et même pour d'autres raisons qu'il n'est pas content même s'il va être titulaire pendant pas mal de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[30] EDEL Apoula Edima Empty
MessageSujet: Re: [30] EDEL Apoula Edima   [30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:57

psggirl41 a écrit:
Espérons au moins que ce qui lui arrive avec le procès et tout pour l'affaire de "la fausse identité" dite par certains dirigeants stéphannois ne le perturbe pas ce soir pour le match contre Lens.

Citation :
Edel va-t-il jouer demain ?

Kombouaré:« Oui. Il est avec nous et il est prêt à faire un grand match. Nous sommes à fond derrière lui et nous voulons la vérité sur cette histoire. Tout est en règle le concernant. Il y a des choses qui ne me plaisent pas car cela fait deux ans et demi que Edel est au club et, comme par hasard, c’est aujourd’hui que l’on parle de cette histoire. C’est malheureux, mais il faut faire abstraction de cette affaire et se concentrer sur le match face à Lens. »

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
_Dady
Habitué
Habitué
_Dady


Messages : 266
Date d'inscription : 02/08/2009

[30] EDEL Apoula Edima Empty
MessageSujet: Re: [30] EDEL Apoula Edima   [30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:01

Tssss et resultat, sa a fait polémique 3 Jours et voila, tu en ettend déja plus parlé .
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[30] EDEL Apoula Edima Empty
MessageSujet: Re: [30] EDEL Apoula Edima   [30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:17

Philibert a été interviewer par Canal football club, franchement ses preuves ça tient pas de bout...Pirre Menès l'a bien casser.. Twisted Evil (comme à son habitude lol)

Voilà une de ses preuves à la ***

[30] EDEL Apoula Edima Q5gB9pDqmkVtfFtX42T6D8n9PstXPEjpQuicklook

Il dit qu'Edel, en vérité Ambroise Beyamena est le deuxième joueur debout en partant de la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[30] EDEL Apoula Edima Empty
MessageSujet: Re: [30] EDEL Apoula Edima   [30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeMar 26 Jan - 9:05

On saura en fin de semaine si Edel jouera ou non le match face à l'Olympique Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
Administratrice
Administratrice
psggirl41


Messages : 2080
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Parc des princesses =)

[30] EDEL Apoula Edima Empty
MessageSujet: Re: [30] EDEL Apoula Edima   [30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:48

Aux dernières nouvelles, il devrait finalement jouer le week-end prochain face à l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgland.forumactif.com
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[30] EDEL Apoula Edima Empty
MessageSujet: Re: [30] EDEL Apoula Edima   [30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:20

Enfin une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Linopp
Forumeur
Forumeur
Linopp


Messages : 111
Date d'inscription : 12/09/2009

[30] EDEL Apoula Edima Empty
MessageSujet: Re: [30] EDEL Apoula Edima   [30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeSam 30 Jan - 11:37

Dommage son erreur contre l'asm mais comme coupet a dit on peut pas toujours rester sans avoir fait d'erreur, même les plus grands joueurs en ont fait ce qui est normal !
Revenir en haut Aller en bas
totonantes
Administratrice
Administratrice
totonantes


Messages : 1426
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : France

[30] EDEL Apoula Edima Empty
MessageSujet: Re: [30] EDEL Apoula Edima   [30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitimeSam 30 Jan - 11:56

Exemple: Landreau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30] EDEL Apoula Edima Empty
MessageSujet: Re: [30] EDEL Apoula Edima   [30] EDEL Apoula Edima I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[30] EDEL Apoula Edima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gardien comme doublure à Edel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSGLAND :: PARTIE FOOTBALL :: Actu du PSG :: Effectif et Staff-
Sauter vers: